Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


La Polynésie à la recherche de médecins



La Polynésie à la recherche de médecins
PAPEETE, le 24 août 2017 - La direction de la santé recherche onze médecins tandis que le centre hospitalier de Polynésie française en recherche quarante-cinq. L'administration organise donc deux concours externes pour le recrutement sur titre de ce personnel médical.

La Polynésie française recherche 56 médecins de spécialités différentes. Alors que la direction de la santé cherche à recruter onze médecins spécialistes : deux anesthésistes-réanimation ; un chirurgien; un chirurgien orthopédique et traumatologie, un chirurgien spécialisé en chirurgie viscérale et digestive, gynécologue-obstétricien, médecin d'urgentiste ; un spécialiste en médecine interne, deux pédiatres et un radiologue.

De son côté, le CHPF cherche à recruter quarante-cinq médecins : cinq anesthésistes - réanimation ; un spécialiste en biologie médicale; deux cardiologue et maladies vasculaires, deux spécialistes en chirurgie viscérale et digestive; praticiens en Chirurgie Orthopédique et Traumatologique; deux gynécologues obstétriciens ; un hématologue biologique ; huit urgentistes ; cinq médecins généralistes, trois néphrologues ; un ophtalmologue ; deux pédiatres; un pharmacien hospitalier ; un pneumologue; huit psychiatres, un radiologue et un praticien spécialiste de santé publique.
Les dossiers d'inscriptions sont disponibles depuis le 21 août à la direction générale des ressources humaines de la fonction publique. Les candidats ont jusqu'au jeudi 21 septembre à 12heures.
A l'appui du dossier d'inscription, le candidat doit fournir : une pièce d'identité, une copie du diplôme requis enregistré auprès de la direction de la santé, une copie des justificatifs des services antérieurs, la carte d'identité, deux enveloppes timbrées, un acte de naissance.
Les dossiers doivent être envoyés à la direction générale des ressources humaines de la Polynésie française avant le 21 septembre 12 heures.
Le jury appelé à se prononcer sur les admissions du concours concernant 45 postes à pourvoir au CHPF se réunira le mercredi 29 novembre 2017, tandis que celui qui se prononcera sur les admissions du concours pour les 11 postes de la direction de la santé se réunira le 16 novembre 2017.

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Jeudi 24 Août 2017 à 16:19 | Lu 19528 fois





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Septembre 2017 - 12:33 Grand dépistage de la tuberculose à Mahina

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance