Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

La Nuit des Publivores revient toujours aussi festive



La Nuit des Publivores revient à Tahiti après 10 ans de sommeil.
La Nuit des Publivores revient à Tahiti après 10 ans de sommeil.
PAPEETE, le 26 septembre 2016 - Après 10 ans de pause, c'est le grand retour de la Nuit des Publivores à Tahiti. L'événement familial et festif aura lieu les 7 et 8 octobre prochains au Grand Théâtre. Au programme : des publicités décallées et de la fête pendant trois heures.

"Il y a eu une pause de 10 ans, mais là on reprend l'organisation de la Nuit des Publivores à Tahiti. Et c'est vrai que, chez nos partenaires et dans le public, les gens sont très contents qu'on le refasse. Surtout les familles et les fans de pub. Les fans de pubs parce qu'ils vont avoir trois heures de publicités hilarantes ou décalées, et les familles parce qu'elles aiment l'idée d'avoir toute une soirée pour faire la fête, dans un environnement sécurisé" entame Arnaud Kressmann de Tahiti Expert Event, l'organisateur.

La Nuit des Publivores est un concept mondial qui existe depuis 35 ans. À Tahiti, on se souvient que quatre Nuit avaient été organisées dans les années 2000, laissant un souvenir mémorable aux milliers de fans de pub qui avaient fait le déplacement.

À chaque fois l'idée est la même : mélanger le visionnage de publicités originales ou drôles avec des spectacles, des sketchs en live, et une bonne ambiance générale. C'est donc reparti pour une nouvelle édition 2016, qui aura lieu les 7 et 8 octobre prochain à la Maison de la Culture. Les publicités feront 3 fois 45 minutes, entrecoupées d'animations. "On veut que les gens apprécient sans trouver ça trop long, c'est pour ça qu'on a choisi ce format" explique l'organisateur.

"ON VEUT DU NEUF ET DE L'ORIGINAL"

Et pour cette reprise, l'organisation a de l'ambition. Toute la zone extérieure du Grand Théâtre sera transformée en "Fan Zone" bourrée d'animations. La soirée en elle-même sera partagée entre la diffusion des publicités, une ambiance assurée par deux animateurs qui multiplieront les jeux et la distribution de cadeaux et des spectacles sur la scène.

"On veut innover, on veut du neuf et de l'original, c'est notre objectif pour cette soirée" s'enthousiasme Arnaud Kressmann. "On a cherché des spectacles qu'on n'a pas vus à Tahiti et on va fignoler tous les détails. Par exemple pour le spectacle de danse, on nous avait proposé du pole dance… mais ça a déjà été vu. Au lieu de ça on a programmé un spectacle de danse aérienne, avec des drapés. Ça, ça n'a jamais été vu ici. Et même dans l'animation, les danseurs vont faire des chorées au milieu du public, et il y aura plein de surprises. On a tout suréquipé avec des canons à CO², des lasers, tout sera décoré aux couleurs de l'événement. Il y aura des distributions de cadeaux et des tirages au sort tout au long de la soirée, et en plus chaque spectateur aura un sac de goodies avec des cadeaux des sponsors, des objets créés spécialement pour la soirée, et de quoi faire la fête… Le spectacle ira jusque dans le public pour que les gens vivent l'expérience et soient complètement dans la fête !"


Arnaud Kressmann, organisateur de la nuit des Publivores : "Les trois mots-clés de la soirée sont publicités, spectacles et amusement !"


En pratique

Quand : 7 et 8 octobre 2016, de 18h30 à 23h30
Où : Grand Théâtre de la Maison de la Culture
Combien : 3500 Fcfp, ou 5500 Fcfp en VIP
Billets en vente à Bulle de Saveur (Pirae) et à la Boutique Expresso du Centre Vaima


Une Fan Zone

Tapis rouge !
Tapis rouge !
De nombreuses animations sont prévues à l'extérieur du théâtre : test de Segway, votre photo sur le tapis rouge, des jeux de lumière, un atelier Light Painting dans une chambre noire créée pour l'occasion avec des tentures noires, l'espace VIP…


Un espace VIP

Pour les heureux élus qui auront des billets VIP pourront profiter d'un espace réservé en plein centre de la salle, juste devant la scène. Dans la fan Zone, ils auront aussi un espace VIP où seront servis des cocktails sans alcool et des petits fours.


Gagnez vos billets avec Tahiti Infos

Les lecteurs de Tahiti Infos pourront tenter de gagner 2 billets pour la nuit des Publivores lors d'un jeu sur notre page Facebook. Lancement du jeu : le 3 octobre.


Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Lundi 26 Septembre 2016 à 15:34 | Lu 899 fois






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 20 Novembre 2017 - 18:35 Le salon du livre 2017 : "une réussite"

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance