Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


"La Folie douce" : l'Ibiza des cimes déferle à Tahiti et Moorea !



Concept de fête unique né en altitude, "La Folie douce"  débarque au fenua, pour le plus grand plaisir des nightclubbers.
Concept de fête unique né en altitude, "La Folie douce" débarque au fenua, pour le plus grand plaisir des nightclubbers.
PUNAAUIA, le 27 avril 2017 - Ça bouge au fenua ! Après avoir fait venir des grands noms de l'électro, et notamment Bob Sinclar le 7 avril dernier, Synergence Events continue de nous surprendre en invitant "La Folie douce" sous les cocotiers. Véritable phénomène mondial, le club d'altitude le plus branché débarque à Tahiti et Moorea pour deux événements festifs : le 5 mai au Blue Banana et le 7 mai au Sofitel Moorea.


Ski, neige, champagne, la fête à 2 500 mètres d'altitude… La Folie douce, vous connaissez ? Nightclubbers et autres bringueurs, vous allez adorer. Innovée en 1981, à Val d’Isère, dans les Alpes, La Folie douce (d)étonne. En plein air, sur fond de shows hauts en couleur qui réinventent le cabaret moderne, elle invite toutes les générations à mixer les plaisirs d’une cuisine généreuse avec les joies du clubbing. DJs, chanteurs, danseurs, performers, musiciens et meneurs de revue vous entraînent dans des spectacles étourdissants et exceptionnels, uniques en leur genre. En créant la Folie Douce, Luc Reversade a bousculé et dépoussiéré les codes de l’entertainment en montagne. Né en hiver et exploité chaque saison sur les sites de Val d’Isère, Val Thorens, Méribel, Saint Gervais et l’Alpe d’Huez, ce concept festif s'est développé "tout schuss" et ne fait plus seulement vibrer les sommets alpins.

La Folie douce performe aujourd'hui au Festival de Cannes, à Deauville, au Grand Palais à Paris, mais fait aussi voyager sa philosophie au-delà des frontières françaises : à Pékin, Istanbul, Londres, Odessa… Désormais, c'est l'heure pour Tahiti et Moorea d'accueillir l'Ibiza des cimes. Après avoir invité notamment Bob Sinclar, Joachim Garraud ou encore Synapson, Synergence Events a convié le staff artistique de la Folie douce. Gérant de la société événementielle, Florian Sodoyer précise qui seront les convives du public polynésien : "Il y aura le directeur artistique, kely starlight, qui est aussi performer vocal, le DJ résident, Hugo Reynard, et un guitariste électronique, également saxophoniste, Dave Aro. La Folie douce est une très belle marque, qui fait parler d’elle dans le monde entier. Venez plonger dans l'univers de folie du nouvel eldorado des clubbers et vivre une expérience unique !"

L'Ibiza des sommets se déplace à Tahiti et Moorea les 5 et 7 mai.
L'Ibiza des sommets se déplace à Tahiti et Moorea les 5 et 7 mai.
Vendredi 5 mai, vivez au Blue Banana une ambiance énergisante et fédératrice, avec un programme musical allant de la deep house à des styles plus électro. Puis rendez-vous dimanche 7 mai au Sofitel Moorea pour une "pool party" animée. Les DJs locaux Mr olSon et Temae Records assureront le warm-up. Florian Sodoyer informe par ailleurs que "ces deux événements VIP ne seront accessibles qu’à 300 personnes environ par date". Réveillez-vous fêtards du fenua et partagez ces grains de folie. The show must go on !


Infos pratiques

Vendredi 5 mai, de 18 heures à 1 heure (300 places)
Blue Banana
Dimanche 7 mai, de 11 à 18 heures (Pool Party - 250 places)
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Tarif : 3 000 Fcfp
Billets en vente dans les espaces Millésime Tahiti (Lotus Puna / Centre vaima / Arue)

Rédigé par Dominique Schmitt le Mercredi 26 Avril 2017 à 17:17 | Lu 12100 fois





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance