TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

La Base navale fête ses 80 ans le 1er octobre




De nombreuses animations sont prévues ce samedi.
De nombreuses animations sont prévues ce samedi.
PAPEETE, le 23 septembre 2016. Une matinée portes ouvertes est organisée à la Base navale de Papeete le samedi 1er octobre de 7h00 à 11h00. L'entrée est gratuite.

La base navale fête cette année ses 80 ans. A cette occasion, elle organise samedi prochain des animations. L’entrée gratuite se fera côté Fare Ute, après Total, avec possibilité de stationnement.
Il est indispensable pour les visiteurs de s’inscrire pour accéder à l’ensemble des démonstrations et visites : Envoyez vos nom, prénom et date de naissance par mail à 80ansbn@gmail.com
Des visites d’ateliers, des visites de bateaux militaires et d’hélicoptère, des activités, des démonstrations dynamiques (chiens militaires, techniques de combat, marins-pompiers, …), des spots selfie, des stands de partenaires, des rencontres dont Miss Tahiti 2014 (marraine de l’hélicoptère Dauphin), des expositions …
Une tombola avec des lots sont à gagner dont un séjour d’une semaine aux Australes, un billet d’avion pour la Nouvelle-Zélande.
Une page Facebook « 80 ans de la Base Navale » est ouverte pour l’événement et permet de découvrir les animations de la journée.
C’est aussi l’occasion pour la Base Navale de lancer le projet « choisis ton cap » qui vise à offrir une voie d’avenir à des jeunes BAC PRO/CAP en les suivant de la seconde à la première expérience professionnelle. Ce projet fédère le monde éducatif, des entreprises et la marine nationale avec le soutien du polynôme académique, le cluster maritime -Polynésie française.

Programme

Horaires des démonstrations
Chiens d'intervention : 7 h 30 et 10 h 30
Techniques de combat : 8 h, 9h et 10 h
Treuillage hélico : 9h30
De 9 à 11 h : Rencontrez Hinarere Taputu, Miss Tahiti 2014, marraine de l'hélicoptère Dauphin Hina


Rédigé par Mélanie Thomas le Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:11 | Lu 2155 fois

Tags : BASE NAVALE


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 26 Septembre 2016 - 16:47 Un polynésien remporte 26,4 MF à l'Euromillions

Lundi 26 Septembre 2016 - 16:38 Rendez-vous le 2 octobre pour Ono'u 2016

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine











Publicité