Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


L'association Bridge Club Tahiti recherche son ambassadeur de la paix



Vous avez jusqu'au 20 janvier pour postuler.
Vous avez jusqu'au 20 janvier pour postuler.
PAPEETE, le 8 janvier 2016 - Dans le cadre de la 28e convention qui se tiendra en juillet 2016 à Fukuoka (Japon), l'association Bridge Club Tahiti recherche son ambassadeur de la paix. Vous pouvez postuler jusqu'au 20 janvier.


L'association Bridge Club Tahiti (BC Tahiti) est en partenariat avec l'Asian Pacific Children's Convention (APCC), dont la vocation est de réunir chaque année une délégation de collégiens venus de plusieurs pays dans la ville de Fukuoka, au Japon, pour une convention afin d'acquérir une compréhension mutuelle des différentes cultures et traditions au travers de leur séjour en famille d'accueil. "L'APCC est connue comme étant un grand événement international pour les enfants au Japon, mais également dans le monde entier", explique Wilhelm Teuravehe, le chargé de communication de BC Tahiti. Et d'ajouter : "Elle est non seulement un bel échange culturel mais surtout elle permet aux enfants de devenir des citoyens du monde".

Dans le cadre de la 28e convention de 2016 à Fukuoka (au Japon), le Bridge Club recherche sous certaines conditions :

- Son ambassadeur de la paix ("peace ambassador") : vous avez participé à la convention au Japon quand vous étiez en sixième ? Vous avez plus de 16 ans et vous rêvez d'y retourner ? Voici l'occasion qu'il ne faut surtout pas manquer. Le voyage est pris en charge par le Bridge Club et cette convention se déroule durant les vacances de juillet 2016. Vous avez jusqu'au 20 janvier pour postuler en tant qu'ambassadeur.

- Son Bridge Club International Office Member : vous êtes déjà retourné au Japon en tant que "peace ambassador" et vous avez envie de réitérer l'expérience ? Alors ceci est pour vous.

E-mail : bctahiti2015@gmail.com
Facebook : BC Tahiti

Rédigé par Dominique Schmitt le Vendredi 8 Janvier 2016 à 15:44 | Lu 610 fois





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Août 2017 - 17:12 Le voleur à la roulotte reste en prison

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance