Tahiti Infos

Karl Martin quitte le haut-commissariat pour le CGF


(Photo du haut-commissariat).
(Photo du haut-commissariat).
PAPEETE, le 19 août 2017 - Vendredi, le personnel du haut-commissariat et le haut-commissaire, René Bidal, ont dit au revoir à Karl Martin, chef du bureau du cabinet.

Karl Martin était en fonction au haut-commissariat depuis 2010. Il l'a d’abord été comme chef du bureau des affaires
économiques, puis à partir de juin 2014 comme chef du bureau du cabinet du haut-commissaire. Il vient d’être recruté en qualité de directeur par le Centre de Gestion et de formation (CGF) des communes. Il prendra ses fonctions le 4 septembre.

Frédéric Poisot, directeur de cabinet du haut-commissaire a rappelé les temps forts vécus au sein du cabinet avec pour point d’orgue la visite du Président de la République en février 2016 et les situations de crise résultant des intempéries qui ont touché la Polynésie française en 2016 et 2017. Le haut-commissaire a souhaité à Karl Martin une belle réussite dans ses nouvelles fonctions qui l’amèneront à accompagner les élus communaux qu’il a appris à connaître déjà bien, il contribuera ainsi à donner aux personnels municipaux les outils de leurs différents métiers grâce aux formations délivrées par le CGF.

Rédigé par D'après un communiqué le Samedi 19 Août 2017 à 09:46 | Lu 4250 fois