Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Joseph Amo partira en Amérique grâce à Shell



Joseph Amo de Tahaa est l'heureux gagnant du jeu Shell / Pacific.
Joseph Amo de Tahaa est l'heureux gagnant du jeu Shell / Pacific.
PAPEETE, le 25/08/2017 - C'est le grand gagnant du nouveau tirage au sort lancé dans le cadre du jeu de Pacific Energy. Habitant de Tahaa, Joseph Amo a joué à plusieurs reprises en faisant le plein de son bateau à la station Shell de Raiatea. Il partira donc soit avec sa femme ou son fils aîné aux États-Unis, pour des vacances de deux semaines.

Le jeu pour célébrer les 30 ans de Pacific Energy continue. Ce vendredi matin, c'était au tour de Joseph Amo de recevoir les deux billets d'avion qui l'emmènera à Los Angeles.

Ce père de famille de Tahaa n'a jamais baissé les bras. "Je suis allé faire le plein de mon bateau à Raiatea, et je me suis mis à jouer. Au début, c'était le pompiste qui m'avait donné un ticket, et vu que je vais souvent faire mon plein parce que je fais de la pêche au gros. Donc, j'ai continué à jouer pour tenter ma chance", déclare-t-il.

Et il a bien fait puisqu'il a remporté le gros lot. "Je remercie le Seigneur et Shell. Au mois de juin, je suis allé à Las Vegas et à Los Angeles avec mes frères, et j'avais également offert un billet à ma fille et son petit-ami. Et là, nous avons encore deux autres billets gratuits, c'est merveilleux".

Avec ces deux nouveaux billets, Joseph Amo partira soit avec sa femme ou soit avec son fils aîné, "parce qu'il n'a pas eu la chance de partir en juin."

Le pêcheur chanceux de Tahaa aura un an pour préparer ce voyage de deux semaines. "Je vais économiser, et je pense qu'on va partir en mai parce que j'ai un cousin qui fait des charters. J'aimerai bien repartir avec eux."

Si vous souhaitez également remporter un séjour à Los Angeles, rendez-vous dans toutes les stations Shell ou Pacific. Achetez du carburant à hauteur de 3 000 francs et un bulletin de jeu vous sera remis. Il ne vous restera plus qu'à le remplir et à le mettre dans l'urne prévue à cet effet.

Seize billets d'avion Papeete/Los Angeles/Papeete, en classe économique, d'une valeur de plus de 168 000 francs sont encore en jeu. Le prochain tirage au sort se tiendra le 6 septembre, au siège de la Société Pacific Petroleum et Services (PPS), en présence d'un huissier.



Rédigé par Corinne Tehetia le Vendredi 25 Août 2017 à 10:17 | Lu 2037 fois

Tags : JEU SHELL





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 23 Novembre 2017 - 15:51 La direction de Pacific Press répond aux rumeurs

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance