Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Jeu Shell / Pacific : Natacha Maamaatuaiahutapu repart avec les deux premiers billets d'avion



Natacha Maamaatuaiahutapu a reçu ses deux billets d'avion, ce vendredi matin.
Natacha Maamaatuaiahutapu a reçu ses deux billets d'avion, ce vendredi matin.
PAPEETE, le 02/06/2017 - C'est la première gagnante de ce jeu mis en place dans le cadre des 30 ans de Pacific Energy. D'autres tirages au sort seront prévus en juin et juillet, avec à la clé pour chacun d'eux, deux billets d'avion Papeete/Los Angeles/Papeete, en classe économique, d'une valeur de plus de 168 000 francs. Pour jouer c'est simple, il vous suffira de faire un achat de carburant à hauteur d'au moins 3 000 francs, dans une des stations Shell ou Pacific.

Natacha Maamaatuaiahutapu est la première gagnante du grand jeu Shell / Pacific lancé le 15 mai dernier, à l'occasion des 30 ans de Pacific Energy. À la clé de ce grand jeu, huit billets d'avion à gagner pour se rendre en Amérique, et y passer un séjour de deux à 15 jours.

Natacha partira donc avec son mari à Los Angeles, "mais on ne sait pas encore quand. Je vais en discuter avec lui." Heureuse et émue, ce cadeau tombe à pic, puisque "je voulais partir et j'ai vu avec mon tane. Il me disait que les billets étaient chers. Donc, je lui ai dit que j'avais joué au jeu. Il m'a répondu qu'il ne fallait pas rêver. Mardi, on m'a appelé et on m'a dit que j'avais gagné un voyage. J'étais toute retournée et je ne savais plus quoi faire."

Natacha avait rempli son bulletin chez Shell à Vaiare. "Pour jouer à ce jeu, il faut remplir au moins 3 000 francs de carburant", raconte-t-elle. Un peu sceptique au départ, la mère de famille n'y croyait pas trop. "J'ai joué grâce à un jeune pompiste de Moorea, il m'a donné le ticket que je ne voulais pas au début. Après, il m'a dit de jouer quand même. Donc, j'ai joué et je lui ai dit qu'il me porterait sûrement chance, et voilà le résultat. Je suis retournée le voir et je lui ai annoncé la bonne nouvelle."

Si vous souhaitez également remporter un séjour à Los Angeles, rendez-vous dans toutes les stations Shell ou Pacific. Achetez du carburant à hauteur de 3 000 francs et un bulletin de jeu vous sera remis. Il ne vous restera plus qu'à le remplir et à le mettre dans l'urne prévue à cet effet.

Six billets d'avion sont encore en jeu, le prochain tirage au sort se tiendra le 13 juin 2017, au siège de la Société Pacific Petroleum et Services (PPS), en présence d'un huissier. Les deux derniers tirages se feront les 27 juin et 11 juillet.

Bonne chance à tous !

Rédigé par Corinne Tehetia le Vendredi 2 Juin 2017 à 11:06 | Lu 2650 fois

Tags : JEU SHELL





Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance