Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Jeu Shell-Pacific : Clément Terei, gagne un voyage en Californie



Jeu Shell-Pacific : Clément Terei, gagne un voyage en Californie
PAPEETE, 10 août 2017 - Le nouveau gagnant du jeu organisé pour les 30 ans de Pacific Energy habite Papeari. Clément Terei gagne un voyage à Los Angeles, où il se rendra en 2018 avec sa famille.

Deux coupons de participation auront été nécessaires à ce chauffeur-routier de Papeari pour être tiré au sort, mercredi. Tous deux ont été joués à la station-essence Shell de Papeari. "J’y suis allé deux fois la semaine dernière, comme elle vient d’ouvrir après des travaux de rénovation".

Clément Terei gagne un billet d’avion Tahiti-Los Angeles aller-retour pour deux personnes en direction de Los. La nouvelle lui a été donnée par téléphone, mardi matin : "Au début, j’ai cru que c’était une blague", a-t-il confié vendredi, pour traduire l’état d’esprit qui était le sien au moment de cet appel téléphonique, deux jours plus tôt. "Je n’y ai vraiment cru que lorsqu’on m’a remis le lot, ce matin". La remise du prix était organisée vendredi matin, à la station Shell de Papeari.

Ce père de deux enfants de 3 et 5 ans envisage de faire le voyage avec sa compagne, en famille, en juillet 2018. Il envisage d'abord de faire quelques économies, pour préparer ce déplacement : "Il faut aussi l’argent de poche qui va avec", rigole-t-il. "Et puis je dois acheter les billets d’avions pour mes deux enfants".

Ce voyage sera en attendant le tout premier que réalise Clément en dehors de la Polynésie. Lui qui avoue volontiers n’être jamais allé plus loin de Tahiti qu’à Moorea.

Clément Terei est le 6e gagnant du jeu organisé pour les 30 ans de Pacific Energy. A cette occasion, la société a mis en jeu 30 billets d’avion à gagner dans les stations-service Shell et Pacific de Polynésie française. Neuf tirages au sort sont encore à venir, pour le gain de 18 billets d'avion. Si vous souhaitez également remporter un séjour à Los Angeles, rendez-vous dans toutes les stations Shell ou Pacific, pour le jeu des 30 ans de la compagnie. Il suffit de consommer pour au moins 3 000 francs de carburant. Un bulletin de participation vous sera remis à l’encaissement. Il ne vous restera plus qu'à le remplir et à le mettre dans l'urne prévue à cet effet.

D'autres tirages au sort sont prévus septembre, avec à la clé pour chacun d'eux, deux billets d'avion Papeete/Los Angeles/Papeete, en classe économique, d'une valeur de plus de 168 000 francs. Le prochain tirage au sort se tiendra le 23 août 2017, au siège de la Société Pacific Petroleum et Services (PPS), en présence d'un huissier. Le tirage suivant est programmé le 6 septembre prochain.


Rédigé par JPV le Jeudi 10 Août 2017 à 10:53 | Lu 2428 fois





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Novembre 2017 - 16:46 Concurrence, ton univers impitoyable…

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance