Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Jeu Pacific-Shell : Rosemay Liao, remporte la cinquième voiture du concours Shell



PAPEETE, le 15 novembre 2016 - Rosemay Liao a remporté mardi matin la cinquième voiture du jeu Shell/Pacific. C'est ravie, qu'elle est allée la récupérer à la station Shell de Prince Hinoï. Résidant à Mataiea, elle a joué à la Station Shell de Papara. Son ticket gagnant a été tiré au sort dans une boite contenant plus de 300 000 bulletins.

Rosemay Liao n'en revient toujours pas, c'est avec beaucoup d'émotion que mardi, elle a reçu les clefs de sa nouvelle voiture de la main d'Alain Pontonnier, directeur commercial & Marketing de Pacific Petroleum.


C'est entre deux sanglots qu'elle se rappelle les événements de mardi matin, "j'ai reçu u appel, comme j'étais au volant je n'ai pas décroché. Quand j'ai rappelé une voix que je ne connaissais m'a annonçait que j'avais gagné la voiture", raconte-t-elle les yeux humides. "Au départ je croyais que c'était une mauvaise blague et puis j'ai explosé de joie et je me suis mise à pleurer."

Rosemay ne joue jamais, cette fois-ci, elle a exceptionnellement déposé un ticket dans l'urne pour faire plaisir à sa fille de 10 ans. "Elle a insisté, du coup, j'ai déposé le ticket à la station Shell de Papara, mais je n'ai jamais pensé gagner." Elle éclate en sanglots. "Je n'arrive toujours pas à y croire. En plus, c'est une voiture à bip, j'ai toujours voulu d'une voiture à Bip."

"J'ai appelé mon mari pour lui annoncer la nouvelle, comme je pleurais, il a pensé que quelque chose de grave c'était passé. J'ai fini par lui dire que j'avais gagné une voiture. Il était très content pour moi et m'a félicité, puis il m'a dit, nos prières ont été exaucées."

Rosemay Liao est bénévole à la paroisse de Sainte Elizabeth de Papearii, elle compte garder son ancienne voiture pour aider la paroisse à organiser ses différentes activités. "Nous allons garder ma voiture pour la mettre au service de la paroisse et cette nouvelle voiture servira à faire des sorties avec la famille."



L'heureuse gagnante a 37 ans et elle est femme au foyer et réside à Mataiea, elle va souvent faire son plein à la station Shell de Papara. Henri Mou ravi que la gagnante soit issue de sa station essence indique "nous sommes heureux que la station Shell de Papara ai vu un de ses clients remporté le prix du tirage au sort."

La dernière voiture du jeu-concours est désormais en jeu. Le tirage au sort est prévu pour le 15 janvier. 750 000 Francs de Carburant sont également en jeu.

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Mardi 15 Novembre 2016 à 16:05 | Lu 7887 fois





Dans la même rubrique :
< >

Samedi 21 Octobre 2017 - 15:28 Ohana Tahiti, c’est reparti !

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance