TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Jaloux, il poignarde sa femme et un ami qui parlait avec elle




Jaloux, il poignarde sa femme et un ami qui parlait avec elle
PAPEETE, le 18 avril 2017 - Un homme de 32 ans, en grande détresse sentimentale, a failli commettre le pire au terme d'une soirée très arrosée, vendredi dernier chez lui à Faa'a.

Les faits se sont produits peu après minuit au domicile du couple à Faa'a, vendredi dernier. Le tane, qui s'était mis à l'écart après avoir trop bu, a été pris d'une violente crise de jalousie en reprenant ses esprits quand il a aperçu sa femme en train de discuter sur la terrasse avec un ami, invité à la fête. Armé d'un couteau à pain qu'il était allé chercher en cuisine, l'homme de 32 ans les a sérieusement blessés l'un et l'autre sur le haut du corps pendant l'altercation. Il a même poursuivi l'ami de sa compagne qui s'enfuyait, blessé, armé d'une barre de fer.

Interpellé et placé en garde à vue, il a été jugé ce mardi en comparution immédiate et condamné à 18 mois de prison ferme avec mandat de dépôt à l'audience. Le couple, qui filait pourtant le parfait amour depuis treize ans, traversait de graves difficultés depuis un an et la révélation, des années après, d'une infidélité coupable de madame au début de leur relation.

En grande détresse sentimentale, le tane a entamé de sa propre initiative des soins psychologiques mais serait devenu très violent et jaloux depuis cette révélation. Ancien champion de rame, l'homme a expliqué ne pas réussir à se sortir de cette spirale infernale qui l'a fait sombrer dans la dépression et la drogue. Sa femme, en larmes à l'audience, a annoncé son intention de se séparer après avoir essayé malgré tout "de sauver son couple" de cette situation.



Rédigé par Raphaël Pierre le Mardi 18 Avril 2017 à 17:47 | Lu 14734 fois







1.Posté par Kriss le 18/04/2017 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un 2 de QI de plus !! 18 mois c'est léger, il avait la volonté de tuer !

2.Posté par Fiu le 18/04/2017 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore des 2 de QI avec des cerveaux de poulpes morts.. On a l'impression d'avoir un taux anormalement élévé de champions du monde ici...

3.Posté par Hae le 19/04/2017 08:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2 artciles de tentative de meurtre à la suite. A chaque fois 18 mois de prison ferme. En gros, si vous essayez de tuer quelqu'un vous n'écoperez que de 18 mois ! C'est pas un peu BEAUCOUP léger quand même ? tentative de meurtre ! Je suis sur que si c'était sur une personne d'une caste sociale différente, la peine serait plus élevée :)

4.Posté par Van le 19/04/2017 18:45 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais arrêté de jugé personnes connaît la vie de la jeune femme et celui de l'homme. En faite vous savez faire que sa!! Jugé jugé et encore jugé !!! Bonne d'imcapable !!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance