Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Intempéries : de nouveaux dossiers soumis à la commission de recensement




PAPEETE, le 12 mai 2017 - La sixième séance de la commission de recensement des sinistres et de répartition des secours s’est réunie, ce vendredi, à la présidence, sous la conduite du vice-président, Teva Rohfritsch.

Dans le domaine du logement, le ministre Jean-Christophe Bouissou a soumis pour validation de la commission 185 dossiers supplémentaires éligibles à l’aide en matériaux AAHI (Aide à l’Amélioration de l’Habitat Individuel) et 14 dossiers pour une reconstruction totale des maisons d’habitation sur les communes touchées par les intempéries de ce début d’année.

Le ministre des Solidarités, Jacques Raynal, a exposé les dossiers d’aides individuelles pour validation. Ce sont ainsi 121 dossiers qui ont été proposés à l’appréciation de la commission dans le domaine des solidarités.

Dans le domaine de l’économie, le vice-président, Teva Rohfritsch, a soumis pour validation de la commission une liste complémentaire de 75 entreprises sinistrées pouvant bénéficier de mesures d’accompagnement qui concernent les réaménagements des locaux, le rachat des équipements ainsi que l’allègement fiscal et social.

Rédigé par D'après un communiqué le Vendredi 12 Mai 2017 à 15:30 | Lu 1167 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance