Tahiti Infos

Ils se battent à coups de hache et de barre de fer


Ils se battent à coups de hache et de barre de fer
PAPEETE, le vendredi 20 février. Ce vendredi matin, deux hommes se sont battus à coups de hache et de barre de fer à Papara.

Ce matin, vers 6h30, deux hommes, habitant au PK 32.8 à Papara, qui sont en conflit de voisinage récurrent, en sont venus aux mains pour régler leur différends. Ils ont même utilisé des armes. Le premier, âgé de 59 ans, était armé d'une hache et le second 49 ans d'une barre de fer.

Lors de la rixe, le premier victime de coups de barre de fer est blessé à la tête et à un bras. Le second est quant à lui atteint d'un coup de hache à la cuisse. Ce dernier s'est vu prescrire cinq jours d'interruption temporaire de travail tandis que le premier ne pourra travailler pendant six jours.

Tous les deux ont été entendus en garde à vue par la gendarmerie. Ils devront s'expliquer devant la justice début avril pour coups et blessures volontaires avec arme.

Le plus âgé des deux, qui faisait l'objet d'une condamnation non exécutée à deux ans d'emprisonnement pour infractions à la législation sur les stupéfiants, a été déféré au parquet puis incarcéré à la maison d'arrêt de Nuutania pour y purger sa peine.


le Vendredi 20 Février 2015 à 16:38 | Lu 1464 fois