Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Il reste des places à l'ISEPP



Il reste des places à l'ISEPP
Papeete, le 12/08/2015 - C'est encore possible de s'inscrire à l’Institut supérieur de l’enseignement privé de Polynésie Française (ISEPP). Quelques places en première et troisième années de licences sont à pourvoir ainsi qu'en formation permanente.

Pour ceux qui veulent encore s'inscrire à l'ISEPP, c'est possible ! Jusqu'à mardi prochain, les futurs étudiants peuvent finaliser leur inscription en première année de licence information- communication, de psychologie ou en sciences humaines et sociales (pour les parcours aide à la personne et les parcours métiers de l'enseignement). Des places sont encore disponibles en licence professionnelle banque assurance, accessible après une deuxième année de licence ou un BTS.
Concernant la formation permanente (ou formation continue) dédiée aux salariés déjà en poste, il est toujours envisageable de suivre la formation qui mène au titre de responsable de ressources humaines (Bac +4) en cours du soir et de s'inscrire pour la troisième année de licence de science de l'éducation. Pour les deux formations, les inscriptions se font jusqu'à fin août.
Créé en 1999, l’Institut supérieur de l’enseignement privé de Polynésie Française (ISEPP) délivre des cours payants mais un tiers de ses élèves sont boursiers. Les cours se font en petits groupes, de 25 maximum. La rentrée solennelle s'effectuera mercredi prochain à 13h30 et début septembre pour les formations permanentes.

Pour s'inscrire, il faut se rendre au secrétariat de l'ISEPP pour récupérer un dossier, le remplir puis passer un entretien "d'orientation active". Plus d'informations au 40 505 180 ou www.isepp.pf

Rédigé par Noémie Debot-Ducloyer le Mercredi 12 Août 2015 à 15:02 | Lu 1024 fois







1.Posté par Tôt of le 12/08/2015 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens si tahiti infos fait de la pub gratuite Dan ses articles il.faut le dire des entreprises sont intéressés. Bravo l'égalité de traitement!

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Août 2017 - 17:24 427 plants de pakalolo détruits à Huahine

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance