Tahiti Infos

Il chute à scooter et se fait rouler dessus, le chauffard en fuite


La victime, un homme de 42 ans, est prise en charge par les pompiers avant l'arrivée du SMUR.
La victime, un homme de 42 ans, est prise en charge par les pompiers avant l'arrivée du SMUR.
PAPEETE, le 8 août 2015 - Un grave accident de la route s'est produit ce samedi à 18 h 45, une centaine de mètres avant le tunnel de Punaauia sur la deux fois deux voies, côté mer.

Un homme de 42 ans qui circulait à scooter a lourdement chuté sur la chaussée et s'est fait rouler dessus par la voiture qui le suivait et qui n'a pu l'éviter, a-t-on appris sur place. L'automobiliste n'a pas cru bon de s'arrêter. Policiers municipaux et gendarmes recueillent actuellement les observations des témoins de la scène pour tenter de le retrouver.

La victime présentait de graves blessures à la tête et aux jambes. L'homme a été pris en charge par le SMUR et conduit aux urgences du CHPF de Taaone, à Pirae.

Il sentait fortement l'alcool. Le malheureux remontait la file des voitures au milieu du flot de la circulation. Des témoins l'ont vu se déporter sur une voiture à sa gauche avant de rebondir sur celle de droite puis chuter au sol.

L'accident a provoqué un important ralentissement dans les deux sens de circulation.


Appel à témoins

Dans le cadre d'un accident corporel de la circulation routière survenu le samedi 8 août 2015 à 18 heures 45 à Punaauia au PK 9.500, dans le sens Papeete - Punaauia, face à l'église mormone, accident impliquant un scooter Keeway bleu et son pilote ainsi qu'une Nissan Juke et sa conductrice, la gendarmerie de Polynésie française recherche toute personne pouvant apporter son témoignage sur les faits.
Toute personne susceptible de fournir des informations ou ayant été témoin des faits, est invitée à prendre contact avec la brigade de gendarmerie de PUNAAUIA ou téléphoner au 40.50.76.05

Rédigé par Raphaël Pierre le Samedi 8 Août 2015 à 19:41 | Lu 10307 fois