Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Hinerava remporte 1,2 million de francs avec l'anniversaire de Hyper U



Hinerava Tetuanui de Paea a remporté le gros lot : 1,2 million de francs en bons d'achat
Hinerava Tetuanui de Paea a remporté le gros lot : 1,2 million de francs en bons d'achat
PIRAE, le 12 juillet 2016 - Hyper U a fêté son anniversaire tout le mois de juin, offrant des dizaines de cadeaux à ses clients. Le gros lot, 1,2 million de francs en bons d'achat, est allé à Hinerava Tetuanui, qui les a reçus ce mardi 12 juillet.

Après un mois de fêtes et de cadeaux offerts à ses clients, Hyper U a enfin remis son gros lot à la grande gagnante du jeu Anniversaire 2016 de Hyper U ce mardi 12 juillet. C'est Hinerava Tetuanui, de Paea, qui a remporté le gros lot : 1,2 million de francs en bons d'achat, qu'elle a choisi de recevoir en 12 bons de 100 000 Fcfp. "Là je suis contente, ce n'est pas tout le monde qui a la chance de gagner autant !" s'est réjoui la gagnante.

Souvent chanceuse aux jeux de hasard, elle ne croyait pourtant pas du tout avoir gagné le gros lot. "Quand la dame de Hyper U m'a appelé pour me dire que j'avais gagné, j'étais justement en route pour faire mes courses, mais je n'y croyais pas. Je lui demandé si c'était une blague ! C'est en arrivant, quand j'ai vu mon nom affiché à l'entrée, que j'ai réalisé que c'était vrai. Même ma mère, quand je lui ai annoncé, a cru que c'était une blague !"

Hinerava assure que "dès que j'ai un peu de sous je viens faire des courses, et je remplis les bulletins pour les mettre dans l'urne !" Avec cette belle somme, elle compte d'abord faire plaisir à sa famille et fêter les trois ans de son fils en aout. Elle va aussi se faire plaisir en aménageant sa petite maison… Et préparer l'avenir, la rentrée, des projets familiaux.

Elle travaille comme femme de service à la fraternité chrétienne de la Mission, son compagnon est à la recherche d'un emploi… Autant dire que ce beau cadeau va beaucoup aider sa petite famille dans les mois qui viennent.

Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Mardi 12 Juillet 2016 à 17:35 | Lu 7221 fois

Tags : CONCOURS, HYPER U, JEU





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance