Tahiti Infos

Hinarani De Longeaux, Miss Tahiti 2012 (màj)


Hinarani De Longeaux, Miss Tahiti 2012 (màj)
C'est un peu avant avant minuit que le public présent vendredi soir à la mairie de Papeete a pu découvrir le nom de la nouvelle Miss Tahiti 2012, Hinarani De Longeaux. Âgée de 22 ans, cette jeune femme avait remporté le concours Marilyn Agency en 2007. Durant 5 ans elle a défilé sur des podiums du monde entier et c'est forte de cette expérience qu'elle vient de réaliser son rêve de petite fille, devenir Miss Tahiti.

Pour compléter le podium de cette élection qui voulait renouer avec la tradition, la première dauphine est Ariirau Sandras. Assistante d’études à l’Institut de la Statistique de Polynésie française (ISPF), elle a su convaincre le jury avec charme et élégance. Elle a également remporte le prix de la plus belle tenue en matière végétale. La seconde dauphine, Ina Pater, ancienne Miss Tourisme a marqué le public par son assurance. Enfin la Miss Heiva est Vaea Terorohauepa. un public nombreux s'était déplacé pour la soutenir.

Ils étaient venus nombreux pour soutenir et encourager les 10 candidates à l'élection Miss Tahiti. Après une soirée rythmée entre les passages des reines de beauté et des spectacles tous plus exceptionnels les uns que les autres, les résultats tant attendus ont été annoncés. C'est très émue que Hinarani De Longeaux a reçu son titre de Rauata Temauri, Miss Tahiti 2011. Ancien Mannequin, notre nouvelle ambassadrice a remercié tous ses supporters, famille, proches, amis et la population qui tout au long des préparatifs l'ont soutenu. Son père, très fier a été le premier à la féliciter. "Je pense que c'est aussi sa simplicité qui a plu à tout le monde", a expliqué Xavier De Longeaux à Tahiti-Infos.

La nouvelle Miss Tahiti a décidé de s'engager pour la cause environnementale. Elle va rejoindre une association et compte bien être présente sur le terrain pour agir concrètement. Hinarani De Longeaux confirme qu'avoir été mannequin lui aura donné un avantage, celui d'être très à l'aise sur scène. Selon son père, notre Miss Tahiti devra être soutenue et portée par toute la Polynésie pour la prochaine élection de Miss France, afin qu'elle ramène au fenua ce titre remporté pour la dernière fois par Mareva Galenter en 1998.




le Samedi 23 Juin 2012 à 00:18 | Lu 11677 fois