Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


High hospitality academy : le nouveau programme de la CCISM



High hospitality academy : le nouveau programme de la CCISM
PAPEETE, le 16 septembre 2015 - La Chambre de commerce, des services et des métiers s'engage dans le programme high hospitality. Un programme mis en place par la Chambre de commerce et d'industrie France qui se décline en deux volets : des fiches pratiques et des formations.

La High hospitality academy s'adresse à tous les professionnels du tourisme : exploitants de structures d’hébergement, restaurateurs, prestataires d’activités, commerçants, transporteurs, gestionnaires de sites touristiques, etc. Actuellement en cours de développement à l'échelle nationale (le programme a été initié par la Chambre de commerce et d'industrie France), ce programme vise à améliorer la qualité d'accueil et de service, à renforcer les compétences pour mieux fidéliser la clientèle mais aussi pour développer l'activité à long terme des structures.

Un kit et des formations


Gratuit, il consiste en une approche volontaire qui se décline en deux volets. D'une part, un kit de 27 fiches pratiques reparties en six thématiques : savoir accueillir en toute situation, connaître mes clientèles, renforcer la compétitivité de mon offre, réussir mon accueil en ligne, connaître ma destination touristique, culture d'accueil et management. Des fiches sur la réalisation de vitrine attractive à moindre coût, la valorisation de produits locaux, l'amélioration de la visibilité sur Internet et le référencement, la reconnaissance des types de clients, la gestion des réclamations sont ainsi disponibles.

Pour aller plus loin, un second volet formation est possible. Le cycle de formation Le cycle de formation de la High hospitality academy permet aux acteurs du Tourisme de développer leurs talents de manager, les compétences de leurs collaborateurs et ainsi renforcer la culture du service avec le parcours de formation "client", les formations en langues étrangères, des formations à la carte.

Contact

Commandez vos fiches par téléphone au 40 47 27 47 ou par email à info@ccism.pf
Renseignements sur les prochains cycles de formation : audrey@ccism.pf ou 40 47 27 08
Infos sur www.ccism.pf

Rédigé par Delphine Barrais le Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:22 | Lu 659 fois






1.Posté par manoivi le 16/09/2015 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un moyen facile de gagner de l'argent pour des fonctionnaires au chaud dans leur bureau quand on trime sur le terrain. Pourquoi ne pas ajouter le tarif des formations tout de suite, ça fait honte???
A moins que pour une fois tout est gratuit alors là, enfin la reconnaissance des gens qui travaillent dur pour gagner leur argent!!!!

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance