Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Hawaiian airlines envisage une seconde rotation hebdomadaire Tahiti-Hawaii



PAPEETE, le 02 mai 2017 - La compagnie aérienne Hawaiian airlines a indiqué envisager très sérieusement mettre en place une seconde rotation hebdomadaire avant la fin de l'année. La compagnie s'est aussi dite prête à envisager des dessertes internationales.

Samedi, le président Edouard Fritch a reçu Mark Dunkerley, président directeur général de la compagnie aérienne Hawaiian Airlines en compagnie de la ministre du Tourisme Nicole Bouteau. Lors de cet entretien, Pdg de la compagnie Hawaiienne, s’est déclaré prêt à envisager des dessertes internationales impliquant à la fois Tahiti et Hawaii.

Ainsi, à court terme, la compagnie hawaïenne envisagerait très sérieusement de mettre en place une seconde rotation hebdomadaire Tahiti-Hawaii d'ici la fin de l'année 2017. La compagnie hawaïenne étudierait, par ailleurs, les conditions techniques de cette desserte, et en particulier les exigences relatives à un aéroport de désengagement.

D'autres sujets de coopération ont également été évoqués, notamment un possible partage de codes entre Air Tahiti Nui et Hawaiian Airlines, la route de corail ou encore une nouvelle desserte reliant Tahiti, Hawaii et les Etats-Unis.

Mark Dunkerley est le parrain de la pirogue Hokulea. Il était de passage en Polynésie française pour faire notamment la traversée Tahiti-Raiatea à bord de la pirogue double. Il a également, au cours de ce séjour, visité l’île de Raiatea.

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Mardi 2 Mai 2017 à 10:23 | Lu 1177 fois







1.Posté par Lebo RORO le 03/05/2017 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Super pour Oscar pour le "Golf" ☺

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance