TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Guyane: un détenu en cavale arrêté suite au cambriolage d'une pharmacie




Un détenu, cambrioleur multirécidiviste, qui s'était évadé début octobre de la prison de Rémire-Montjoly en Guyane, a été arrêté dimanche alors qu'il venait de commettre un nouveau cambriolage, a indiqué lundi le procureur de la République Eric Vaillant sur son compte Whatsapp.

Le détenu de 34 ans originaire du Suriname avait pris la poudre d'escampette le 2 octobre à l’issue d'activités sportives effectuées sous surveillance à l’extérieur de l’enceinte de la prison de Rémire-Montjoly (10 km de Cayenne). 

C'est "un cambrioleur multirécidiviste. Il s'agit d'un individu pas du tout dangereux mais connu aussi bien dans les fichiers police que dans ceux de la gendarmerie pour des faits de cambriolage", avait indiqué il y a quelques jours à l'AFP une source judiciaire.

Il a finalement été interpellé dimanche vers 05H00 (10H00 à Paris), à bord d'un véhicule, en compagnie d’un autre individu, alors que les deux hommes venaient de commettre un "cambriolage au sein de la pharmacie de la galerie (marchande)" d'un supermarché à la sortie de Cayenne, a précisé le procureur.

Au moment de son arrestation, "il était en possession de disqueuse, pieds de biche et divers petits outillages" a ajouté le procureur avant de conclure: "Dans le sac porté par l’évadé, il a été retrouvé deux paires de lunettes de soleil étiquetées provenant de la pharmacie."

avec AFP


Rédigé par Roxane Berget le Lundi 10 Octobre 2016 à 05:41 | Lu 130 fois


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance