TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Guadeloupe: un mineur tué par balle




Un jeune homme de 17 ans a été tué par balle lors d'une soirée d'anniversaire dans une résidence privée dans la nuit de samedi à dimanche dans la commune de Basse-Terre, au sud-ouest de l'archipel guadeloupéen, selon RCI (Radio Caraïbes International).

La victime a été touchée "à la tempe" et est décédée sur place, d'après le témoignage de la propriétaire des lieux où s'est produit le drame. Dans cet entretien diffusé par RCI, la femme explique qu'elle était "à l'extérieur de l'appartement" avec d'autres invités au moment du coup de feu. "Quand je suis rentrée j'ai constaté les faits", explique-t-elle, précisant avoir vu "un petit pistolet au niveau du bas ventre" de la victime. Or, l'arme  "n'a pas été retrouvée par les policiers" selon RCI. "Une dizaine de personnes" seraient entendues "en qualité de témoins pour l'heure" par les enquêteurs.

Ce nouveau décès par arme à feu intervient alors que le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, actuellement en visite en Guadeloupe, doit rencontrer, dimanche après-midi, la famille de Yoan, lycéen de 15 ans tué de plusieurs coups de couteau à la sortie des cours, le 13 septembre.

avec AFP


Rédigé par Roxane Berget le Lundi 3 Octobre 2016 à 05:20 | Lu 199 fois


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance