Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Grosse coupure d'eau à Arue ce samedi



Les équipes d'astreintes (photos : Facebook Ville de Arue)
Les équipes d'astreintes (photos : Facebook Ville de Arue)
ARUE, le 2 septembre 2017 - (MàJ) : La coupure est terminée en milieu d'après-midi.

La commune de Arue vient d'informer ses administrés d'une grosse coupure d'eau qui va toucher les quartiers "Arahiri côté mer jusqu'au rond-point du Rimapp. Côté montagne toute la plaine entre la limite Arue-Pirae jusqu'au rond-point du Rimapp. Et côté Tamahana jusqu'à la propriété des Vernaudon."

La commune préviendra les citoyens sur sa page Facebook 30 minutes avant la coupure, dont la durée n'est pas encore connue. Elle est causée par une fuite sur une conduite principale d'alimentation en eau. Des travaux importants sont à prévoir et la circulation côté montagne devrait être perturbée.

Voice le message officiel :

"Bonjour à tous, une fuite d'eau est signalée ce matin au niveau du trottoir jouxtant Carrefour Arue. Un balisage est en place et nous procédons actuellement avec la Polynésienne des Eaux à la préparation des équipes techniques. Étant donné qu'il s'agit d'une conduite principale d'alimentation en eau, une intervention sans délai est nécessaire. Par conséquent une coupure de l'alimentation des habitations sera procédée dans la matinée. Les zones concernées sont : Arahiri côté mer jusqu'au rond-point du Rimapp. Côté montagne toute la plaine entre la limite Arue-Pirae jusqu'au rond-point du Rimapp. Et côté Tamahana jusqu'à la propriété des Vernaudon. Les travaux devraient démarrer d'ici 2-3h. Nous vous préviendrons 30mn avant le démarrage. Prudence devant le chantier, roulez doucement SVP, la voie côté montagne sera balisée"


Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Samedi 2 Septembre 2017 à 11:07 | Lu 1015 fois

Tags : ARUE, EAU





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Novembre 2017 - 09:52 Carnet de voyage:« Gatae », l’or vert de Ahe

Vendredi 24 Novembre 2017 - 09:44 Teva Rohfritsch défend l'économie bleue à Paris

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance