Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Grand jeu Shell: une gagnante de Raiatea pour la 4ème voiture!



Alain Pontonnier, Anthony Chalons, Albert Moux et Edithe, heureuse gagnante de Raiatea
Alain Pontonnier, Anthony Chalons, Albert Moux et Edithe, heureuse gagnante de Raiatea
Le grand jeu organisé par Shell-Pacific a dévoilé ce matin son quatrième heureux gagnant. C'est une gagnante et elle vient de Raiatea! Edithe Naehu Tavere en a pleuré de joie lorsqu'on l'a appelée jeudi soir pour lui annoncer qu'elle venait de gagner la 4ème voiture. Ce matin Albert Moux, le PDG de Shell Pacific lui a remis les clefs de son Isuzu D max, un pick-up flambant neuf.
"Je n'y croyais pas, je vais toujours chercher mon essence à la station Pacific, je remplis le ticket, mais je ne croyais vraiment pas gagner la voiture!" nous explique-t-elle rayonnante.
Anthony Chalons, le gérant de la station Pacific à Uturoa a fait le voyage pour accompagner sa cliente pour la remise des clefs: " A Raiatea, les gens pensaient que ça ne serait jamais quelqu'un des îles qui gagnerait la voiture! je suis content parce que le tirage au sort, réalisé sous le contrôle d'un huissier, a prouvé le contraire!"
Anthony est ravi, car en plus d'avoir rendu une cliente heureuse, il distribue le journal Tahiti Infos gratuitement à ses clients depuis samedi.

Pour le transport de la voiture à Raiatea, Alain Pontonnier tient à remercier chaleureusement les transports Hawaiki Nui qui, très gentiment participent au bonheur d'Edithe en lui livrant sa voiture gratuitement à Raiatea.



Grand jeu Shell: une gagnante de Raiatea pour la 4ème voiture!

Quatre gagnants cette année ont remporté une voiture...et plus de 600 gagnants ont reçu des bons d'essence.

Edithe, Béatrice, Emiliane, en compagnie de Albert Moux
Edithe, Béatrice, Emiliane, en compagnie de Albert Moux
Les stations Shell Pacific ont fait des heureux depuis le début de l'année.
En plus de 600 personnes qui ont gagné des bons d'essence, quatre joueurs ont reçu un magnifique 4x4 flambant neuf. Pour la remise des clefs de la dernière voiture ce matin, les premiers gagnants sont venus partager leur joie.

Le 13 février, Béatrice remportait le premier Kia Sportage...le jour de la Saint Béatrice

Le 15 avril, c'était Karl de Taravao qui repartait avec avec son Kia Sportage, on se souvient que pour Karl qui n'avait pas beaucoup d'argent et avait eu un grave accident, ce cadeau tombait du ciel

Le 12 Juin, c'était Emiliane de Punaauai qui remportait un magnifique pick up Isuzu Dmax. Ce matin elle partageait sa joie : "Le matin, les enfants se dépêchent d'avaler leur petit déjeuner pour être les premiers dans la voiture!"

Ce matin, enfin, c'est Edith qui est arrivée de Raiatea pour chercher les clefs de son Isuzu Dmax: le pick up, ça va être super pour porter le coprah, nous explique cette maman de 4 enfants et mamie de 4 petits enfants. Edith est adjointe de soin à l'hôpital de Uturoa.


Rédigé par () le Vendredi 14 Août 2015 à 10:34 | Lu 1608 fois

Tags : SHELL - JEU





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance