Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Grand jeu Shell-Pacific: Hinanui de Taravao gagne deux billets pour LAX



Grand jeu Shell-Pacific: Hinanui de Taravao gagne deux billets pour LAX
PAPEETE, le 6 octobre 2017- Hinanui Olivain-Bremond est la deuxième gagnante du 3e tirage au sort du jeu Shell Pacific. Elle a reçu jeudi matin deux billets d'avion offerts pour un voyage aller-retour vers Los Angeles.

Décidément la chance sourit aux Hinanui. Le 25 septembre la gagnante du jeu Shell Pacific se prénommait Hinanui et elle avait joué à la station Prince Hinoi. Cette fois, c’est Hinanui Olivain-Bremond qui a gagné et elle a glissé son coupon de participation à la station Shell de Taravao dont elle est une fidèle cliente

"Quand Hans de chez Shell m’a appelée, j’étais très agréablement surprise !", nous explique cette enseignante du collège de Taravao. Elle détaille : "Souvent on participe à ce genre de jeux sans trop y croire c’est pour cela, quand Hans m’a appelée, je lui ai dit on est pas un 1er avril, je n’y croyais pas » rajoute-elle.


Les billets d’avion ont été remis à l’heureuse gagnante jeudi matin, sur place à la station-essence Shell Taravao.
Hinanui est déjà allée à Los Angeles, et elle est ravie de pouvoir y retourner : "on a un an pour pouvoir profiter de ces billets, alors ça me laisse un peu de temps pour organiser un voyage agréable »


Hinanui est la deuxième gagnante du jeu n°3 organisé la compagnie Pacific Petroleum et services (PPS) pour les 30 ans de la société. Quatre billets d’avion pour Los Angeles sont encore mis en jeu pour cette phase du tirage au sort. Pour y participer, il suffit de remplir un bon de participation, avec nom et numéro de téléphone, et de le glisser dans l’urne installée dans toutes les stations du groupe Pacific Petroleum. En jeu, des billets d'avion en classe économique. Le prochain tirage au sort se tiendra le 19 octobre, au siège de la Société Pacific Petroleum et Services, en présence d'un huissier de justice. Le tirage au sort suivant se tiendra le 2 novembre.



Rédigé par () le Vendredi 6 Octobre 2017 à 11:49 | Lu 2120 fois

Tags : SHELL - JEU





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Novembre 2017 - 09:52 Carnet de voyage:« Gatae », l’or vert de Ahe

Vendredi 24 Novembre 2017 - 09:44 Teva Rohfritsch défend l'économie bleue à Paris

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance