Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Gill Handerson devient Mister Tahiti 2016. Retour sur une soirée de folie.


C’est au terme d’une soirée survoltée que Gill Handerson, un des favoris, est devenu Mister Tahiti 2016. Cet amateur de sports extrêmes aura réussi à séduire le jury, composé des Miss Vaitiare Tribondeau, Hinarere Taputu, Sarah Moux directrice du magazine Hine ou encore Melissa Mellone d’Air Tahiti Nui, entre autres. Pour sa prestation libre Gill a proposé un strip tease parfaitement maîtrisé.


Gill Handerson, au centre, avec Hinarere Taputu et Vaitiare Tribondeau
Gill Handerson, au centre, avec Hinarere Taputu et Vaitiare Tribondeau
PUNAAUIA, le 16 avril 2016. La soirée doit être diffusée sur Première samedi 16 avril à 19 h 30. Vendredi, l'événement a été animé de main de maître par Alexandre Taliercio, le producteur de l’événement, accompagné par Lovaina Chapman. Rappelons qu’Alexandre, après avoir animé quelques émissions TV en Polynésie, était parti quelques années en métropole acquérir de l’expérience professionnelle. Il en est revenu enrichi de cette expérience et plus rien ne semble l’arrêter désormais.
 
Après l’animation sur Radio 1 d’une matinale appelée le « Radio Show » qui a connu un franc succès grâce à sa verve, son franc-parler et à l’audace qui le caractérise, notamment avec ses éditos originaux et pertinents, il a été rappelé par Polynésie 1e pour animer un talk show quotidien sur l’actualité de 25’, le « Fenua Tonight », programmé tous les jours à 17 h 55.
 
Après un an sans élection de Mister Tahiti dont il fut le créateur - en raison de risques cycloniques - il revient en force cette année avec une élection qui a été à la hauteur de celle de 2014. Décontracté avec lui même et avec beaucoup d’humour et de professionnalisme, il semble avoir le talent pour « décoincer » ses candidats qui pour certains font leur premiers pas sur une scène. Il a, de toute évidence, de bonnes qualités de directeur de casting.

Gill Handerson a su séduire le jury comme le public
Gill Handerson a su séduire le jury comme le public
Les douze candidats d’hier soir avaient chacun un talent, ils ont tous su réussir leur prestation, notamment leur prestation libre, qui a donné un ton fort sympathique à cette soirée. Le public du Méridien a été en feu comme jamais. Les tables dineurs avaient été été supprimées pour qu’il y ait plus de place pour le public et, même comme ça, les quotas ont été explosés.
 
Prestation d’arts martiaux, chanson romantique, « hakka » endiablé, mise en scène pour inciter à faire du sport… Le programme libre était varié. Quelques jeunes hommes avaient un petit plus et le jury ne s’y est pas trompé. Gill Handerson, dont la prestation personnelle a été un strip-tease bien maîtrisé qu’il a enchaîné sur une prestation de danse polynésienne réussie, a bien géré ses prestations. Il devient donc le lauréat de cette année et a reçu l’écharpe de Mister Tahiti 2016 de la part de Rangitea Bennett en personne, Mister Tahiti 2014.
 
John Flores est deuxième, il n’a pas démérité avec une prestation de « hakka » dans laquelle il a mis une énergie phénoménale, certainement le meilleur dans ce registre. Il est originaire des Australes, comme notre Miss Tahiti 2014, Hinarere Taputu. Le second challenger est Torea Toomaru, le candidat n°1 au sourire ravageur qui a su lui aussi tirer son épingle du jeu.
 
Pendant la délibération du jury, Rangitea Bennett a proposé une animation musicale de qualité avec son frère Lorenzo, le champion de SUP et sa sœur. La soirée a été particulièrement réussie et Alexandre ne s’arrêtera certainement pas là, on peut compter sur lui. SB

Gill Handerson s'est montré à l'aise en interview
Gill Handerson s'est montré à l'aise en interview

itw_gil_handerson.mp3 ITW GIL HANDERSON.mp3  (3.62 Mo)



Alexandre Taliercio a pu revenir avec nous sur cette belle soirée
Alexandre Taliercio a pu revenir avec nous sur cette belle soirée

itw_alexandre_taliercio.mp3 ITW ALEXANDRE TALIERCIO.mp3  (5.85 Mo)



Les 12 candidats ont tous su montrer leurs talents
Les 12 candidats ont tous su montrer leurs talents

John Florès, 1e challenger, lors de son hakka surpuissant
John Florès, 1e challenger, lors de son hakka surpuissant

Torea Toomaru a également su tirer son épingle du jeu, il est 2e challenger
Torea Toomaru a également su tirer son épingle du jeu, il est 2e challenger

Gill avec les siens à la fin du show
Gill avec les siens à la fin du show

Rédigé par SB le Samedi 16 Avril 2016 à 12:28 | Lu 4513 fois





Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 24 Septembre 2017 - 10:00 Maupiti : 436 kilos de viande de tortue découverts

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance