TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

France: une télé locale se met en vente pour 1 euro sur Leboncoin.fr




France: une télé locale se met en vente pour 1 euro sur Leboncoin.fr
LIMOGES (AFP) - Telim TV, une télévision locale basée à Limoges et rayonnant sur le Limousin s'est mise en vente pour un euro sur Leboncoin.fr, à la suite de difficultés financières qui ont conduit à son redressement judiciaire, a-t-on appris vendredi auprès de la chaîne.

"Un annonce officielle est passée dans les Echos. Mais on voulait que le grand public soit au courant", a expliqué à l'AFP la rédactrice en chef de Telim TV, Vanessa Finot, qui doute de pouvoir trouver un acquéreur par le biais du site de petites annonces sur internet.

"Les retours sont très positifs. Ca pourrait intéresser un éventuel repreneur. C'est plus du soutien", a-t-elle précisé, soulignant que l'idée était venue lors de discussions autour de la machine à café.

Telim TV, dont les contrats avec les collectivités locales sont en baisse et connaît des difficultés commerciales, avait été placée en redressement judiciaire en décembre, avec une période d'observation de six mois, qui a été prolongée, afin de trouver des investisseurs pour poursuivre ses émissions.

La chaîne locale, créée en 2012 et regardée régulièrement par 130.000 Limousins, diffuse des reportages, magazines et talk-shows montrant "ce qui est positif" dans la région (Haute-Vienne, Corrèze, Creuse), avec une équipe de huit salariés, selon Mme Finot.

Dans l'annonce, postée jeudi, Telim TV se décrit non sans humour comme "avec un beau studio qu'on croirait (sic) qu'on est à la campagne (Ben oui on est en Limousin quand même)" et "une équipe qui ne manque pas d'humour et de joie à l'idée de pouvoir continuer à proposer de belles escapades dans notre belle région limousine".

"Pour le bonheur de tous, creusois, corréziens, haut-viennois, et pour garder un PAF local riche et de qualité, ACHETEZ NOUS !!!", conclut l'annonce au-dessus de la mention: "Prix de vente = 1 euro (à débattre)".

Pour la rédactrice en chef, "l'annonce reflète notre état d'esprit. On est une équipe motivée qui y croit".

Rédigé par AFP le Vendredi 14 Octobre 2016 à 17:53 | Lu 312 fois

Tags : FRANCE, LIMOGES, TELE


Notez


Commentaires

1.Posté par Le président de "la Polynésie française", des françaises et des français René, Georges, HOFFER le 15/10/2016 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout neuf sur leboncoin.fr....
https://www.leboncoin.fr/evenements/1034260424.htm hahahah
rollstahiti@gmail.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance