Tahiti Infos

Fitness : La 12ème édition du Tahiti Fitness Challenge Evian

Ce samedi 29 octobre aura lieu sur le stade Willy BAMBRIDGE la douzième édition du Tahiti Fitness Challenge Evian, un évènement fitness qui est la dernière manifestation du mois « octobre rose » en faveur de la lutte contre le cancer. Il se déroulera de 16h à 19h30. Les participants seront accueillis à partir de 14h30.


Fitness : La 12ème édition du Tahiti Fitness Challenge Evian
Sur scène, ce sont les concepts LES MILLS qui feront le « show ». Deux trainers de renommée nationale, Amandine et Caroline, animeront bénévolement, avec des coach des salles de Tahiti. Cette manifestation a différents objectifs : donner l’occasion à tous les adeptes du fitness de Tahiti de se retrouver ensemble, inciter les non-initiés à découvrir les différentes facettes du fitness et promouvoir les bienfaits de l’exercice physique pour la santé, notamment auprès des jeunes.
 
De plus cette année, des animations pour les enfants accompagnant leurs parents seront mises en place : des initiations à la gymnastique, au judo, au rugby et à l’escrime. Les partenaires pour les ateliers pour enfants : Kid’s Gym, l’Ecole de Judo et Ju-itsu de Polynésie, la fédération tahitienne d’escrime et la Fédération Tahitienne de Rugby. Ces animations auront lieu dans la salle omnisport Maco NENA pendant deux heures.
 
Le TAHITI FITNESS CHALLENGE a pour but d’aider l’antenne de la ligue de lutte contre le cancer en promouvant la pratique du fitness. Cette année, six salles de Tahiti ont uni leurs forces : Vital California, Xtrem Gym, Vaima Fitness Club, Red Zone, Initial B et Tamanu Fitness.
 
Pour y participer, des billets adultes sont en pré-vente dans les salles partenaires et dans les 3 boutiques Nike au prix de 2000 cfp. Il sera également possible d’acheter des places sur le stade, le samedi 29, au prix de 2500 cfp pour les adultes et 500 fcp pour les enfants de -12 ans. Pour les 1000 premiers adultes arrivés sur le stade, il y a des t-shirts en cadeau. Pure Nena / Sport Tahiti

Rédigé par Pure Nena / Sport Tahiti le Mercredi 26 Octobre 2016 à 15:03 | Lu 866 fois