Tahiti Infos

En colère il frappe sa femme, et sa fille de 10 ans


PAPEETE, le 26 septembre 2016 - Les faits remontent à samedi, l'homme était jugé ce lundi après-midi en comparution immédiate.

Un conducteur d'engin de 32 ans a écopé de 6 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans, ce lundi en comparution immédiate, pour des violences commises samedi dernier sur sa compagne et leur fille de 10 ans. Une ridicule histoire de rideau et de fenêtre fermée semble être à l'origine de son coup de sang, qui a tout de même valu 7, et 8 jours d'incapacité totale de travail (ITT) aux deux victimes. Il aurait violemment plaqué sa femme contre une balustrade menaçant de la faire tomber dans le vide sous les yeux de sa fille qui s'est pris un coup en retour alors qu'elle tentait de s'interposer.

Dernier avertissement

Le parquet avait requis un mandat de dépôt contre cet homme au casier judiciaire vierge mais qui serait coupable de violences habituelles sur sa compagne, selon cette dernière, qui s'est cette fois décidée à porter plainte après qu'il s'en soit pris à leur enfant. Harcelée jusqu'à son lieu de travail, elle a raconté vivre un enfer en raison de la jalousie extrême de son tane. Le vent du boulet n'est pas passé loin pour ce jeune homme à qui le tribunal a fortement suggéré de ne plus importuner la malheureuse, qui souhaite de toute façon divorcer.

Rédigé par Raphaël Pierre le Lundi 26 Septembre 2016 à 16:00 | Lu 7214 fois