Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Élèves de Nuku Hiva : finalement ils réalisent leur rêve



PAPEETE, le 23 mai 2017 - Les treize élèves de la section sportive du collège de Nuku Hiva, pris en otage par les grèves, ont pu partir à temps pour avoir leur vol en direction de la métropole. Ils ont eu un avion samedi 20 au départ des Marquises, juste à temps pour le grand départ.

Leur voyage va durer jusqu'au 4 juin. Au programme : rencontre avec les classes, présentation de Powerpoint sur la Polynésie ; d’un hakka sur le thème du four marquisien ; participation à un championnat de football ; visite du Futuroscope, de la cathédrale d’Amiens, de la Tour Eiffel, du Stade France ou bien encore des installations du club professionnel (ligue 2) d’Amiens. L'équipe a par ailleurs été sélectionnée pour le championnat national U13.


Rédigé par Delphine Barrais le Mardi 23 Mai 2017 à 09:47 | Lu 2463 fois






1.Posté par pif paf le 23/05/2017 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour info, Amiens sera la saison prochaine en Ligue 1.
Bon voyage à ces sportifs, et belles découvertes en perspective.

2.Posté par tortue verte le 24/05/2017 07:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouf ! Quel beau projet ! Bon séjour en Métropole les enfants !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance