Tahiti Infos

Edouard Fritch s'entretient avec René Bidal à Paris


Edouard Fritch en compagnie de René Bidal, le nouveau haut-commissaire de la République en Polynésie française.
Edouard Fritch en compagnie de René Bidal, le nouveau haut-commissaire de la République en Polynésie française.
PARIS, 24 mai 2016 - Edouard Fritch s'est entretenu avec le nouveau haut-commissaire de la République en Polynésie française, René Bidal, mardi en début de soirée, dans les locaux de la Délégation polynésienne, boulevard Saint-Germain à Paris. Le délégué interministériel à l’Egalité des chances des Français d’Outre-mer, Jean-Marc Mormeck, et Wallès Kotra, le nouveau directeur exécutif chargé de l’Outre-mer au sein du groupe France-Télévisions ont participé à cet entretien.

Le ministre du Logement, Tearii Alpha, le ministre de la Santé, Patrick Howell, les parlementaires, Lana Tetuanui, Maina Sage et Jean-Paul Tuaiva, et les conseillers du président, Thierry Nhun-Fat et Etienne Howan, était également présents aux côtés d'Edouard Fritch lors de cette rencontre. L'occasion d'une première prise de contact.

Le haut-commissaire René Bidal, nommé le 4 mai dernier en remplacement de Lionel Beffre, est attendu en Polynésie française vendredi soir 27 mai. C’est également ce vendredi dans la soirée qu’Edouard Fritch est attendu de retour à Tahiti.

Rédigé par JPV avec communiqué le Mardi 24 Mai 2016 à 10:24 | Lu 1212 fois
           



Commentaires

1.Posté par Le président de "la Polynésie française", des françaises et des français René, Georges, HOFFER le 26/05/2016 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'un a l'air nettement plus gai que l'autre hohohohoho [email protected]