Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Edouard Fritch, invité du prochain numéro de Sans Tabu sur Première



Edouard Fritch, invité du prochain numéro de Sans Tabu sur Première
PAPEETE, le 19 janvier 2017. Edouard Fritch sera l'invité du deuxième numéro de Sans Tabu, la nouvelle émission politique de Première. L'émission est présentée par la journaliste Natacha Szilagyi.

Sans Tabu est la nouvelle émission politique de Première d'une heure qui s'intéresse à la vie politique d'un invité. Pendant 20 minutes, la journaliste Natacha Szilagyi lui pose des questions.

Puis, il y a un débat. Durant les 35 minutes restantes, un débat sur deux thèmes est mis en place : l'un des thèmes est choisi par la rédaction de Polynésie 1ère, l’autre par l’invité. Celui-ci est face à deux invités surprises : l'un est son "allié", l'autre son "opposant". A noter que l'invité ignore l'identité des deux invités avant d'arriver sur le plateau de télévision.

Pour terminer l'émission, une dernière séquence plus intimiste est consacrée à la vie privée de l'invité: sa vie de famille, ses passions, ses croyances... Sans Tabu se termine par la signature de l'invité, un petit texte qui définit sa vision de la politique en quelques lignes est inscrit dans un livre d'or...

Fritch prochain invité le 23 janvier

Edouard Fritch sera l'invité du deuxième numéro de l'émission politique Sans Tabu ce lundi 23 Janvier. "Edouard Fritch est aux commandes depuis deux ans et demi, les indices économiques sont à la hausse; il peut gouverner depuis peu, depuis qu'il a la majorité. Avant, ça a été très compliqué", indique l'annonce de l'émission. "Le calendrier politique est chargé dans les mois qui viennent, ce sera l'occasion de connaitre plus précisément ses projets. Nous reviendrons bien sûr sur son départ du Tahoeraa, qui l'a remercié après 30 ans de bons et loyaux services. A-t-il lui toujours été dans le rôle du "gentil"?"

le Jeudi 19 Janvier 2017 à 08:40 | Lu 491 fois







1.Posté par Taaroa le 20/01/2017 07:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fritch sans tabu ???? C'est une blague ! Il en a plein des tabu comme celui de dire la vérité !

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 21 Octobre 2017 - 15:28 Ohana Tahiti, c’est reparti !

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance