TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Double homicide dans un bar sur l'île de Saint-Martin




Deux hommes se sont entretués "pour une femme", dans la nuit de samedi à dimanche dans un bar de la partie française de l'île de Saint-Martin, a-t-on appris lundi auprès des gendarmes.

Ces deux homicides sont les septième et huitième commis en partie française de Saint-Martin depuis le début de l'année, pour une population d'un peu plus de 36.500 habitants.

Dans la nuit de samedi à dimanche, deux jeunes hommes de 25 ans environ, se sont entretués dans un bar de Grand Case, en partie française de l’île de Saint-Martin.

Les gendarmes ont été appelés sur place vers 00H45, dimanche, ont-ils confirmé lundi à l'AFP. Les deux hommes se sont affrontés "sur fond de jalousie masculine, pour une femme", a expliqué le capitaine Emmanuel Maignan, commandant en second de la gendarmerie de Saint-Martin.

"Au moins une arme à feu a été utilisée", lors de cette altercation qui a opposé, dans un petit bar de quartier, plusieurs autres protagonistes, précise le capitaine Maignan. Les deux hommes sont décédés alors qu'ils avaient été transportés à l'hôpital Louis-Constant Fleming, à Concordia.

"Un groupe d'enquête a été constitué tout de suite, avec une quinzaine d'officiers de police judiciaire", a précisé le capitaine Maignan. De nombreux témoignages et images de vidéosurveillance sont à exploiter. Des autopsies des deux victimes vont être réalisées, a-t-il ajouté.
avec AFP


Rédigé par Roxane Berget le Lundi 3 Octobre 2016 à 05:08 | Lu 1223 fois


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus


Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance