TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Divorce Jolie et Pitt: Marion Cotillard dément des rumeurs




Paris, France | AFP | jeudi 21/09/2016 - L'actrice française Marion Cotillard a démenti sur Instagram, dans la nuit de mercredi à jeudi, des rumeurs l'associant au divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt et a confirmé dans la foulée attendre un deuxième enfant de Guillaume Canet.

L'actrice dénonce une "déferlante inouïe" qui a commencé il y a 24 heures et à laquelle elle est "mêlée malgré elle".

Le site people TMZ a annoncé mardi qu'Angelina Jolie avait demandé le divorce de son époux Brad Pitt, après douze ans passés ensemble.

Selon une source du New York Post, Brad Pitt tournait "autours d'autres femmes, y compris, Marion Cotillard, sa partenaire dans le film +Allied+".

"Je n'ai pas l'habitude de commenter ni de prendre au sérieux les tas d'absurdités déversées à mon sujet", écrit l'actrice qui dit avoir dû cette fois s'exprimer car la situation affecte "des gens que j'aime".

L'actrice a également confirmé attendre un deuxième enfant de l'acteur et réalisateur Guillaume Canet. "Pour commencer, j'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui".

L'actrice a terminé son message en souhaitant à "Angelina et Brad (...) de trouver la paix dans ce moment tumultueux".

Rédigé par () le Jeudi 22 Septembre 2016 à 05:16 | Lu 416 fois


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus


Dans la même rubrique :
< >

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies











Publicité