TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Dijon: Il détruit des produits des smartphones avec une boule de pétanque dans un Apple store




Dijon, France | AFP | vendredi 30/09/2016 - Un homme d'une trentaine d'années doit être jugé mardi en comparution immédiate à Dijon pour avoir endommagé jeudi dans un Apple store plusieurs produits de la marque à la pomme avec une boule de pétanque, a-t-on appris vendredi auprès du parquet.

Le jeune homme, sans profession et sans antécédent judiciaire, se trouvait toujours en garde à vue vendredi en milieu de journée. Il doit être présenté "en fin d'après-midi" au parquet, qui réclamera son placement en détention provisoire dans l'attente de sa comparution devant le tribunal mardi, a précisé la procureure de Dijon, Marie-Christine Tarrare.

Jeudi en milieu de journée, le jeune homme avait pénétré dans la boutique Apple du centre commercial de la Toison d'Or à Dijon et avait frappé plusieurs téléphones et tablettes avec une boule de pétanque, avant d'être interpellé, avait rapporté le quotidien Le Bien Public.

Sur une vidéo diffusée sur internet, on voit le trentenaire, portant des lunettes de soleil et un gant, endommager les produits avant d'expliquer aux personnes présentes dans le magasin avoir un litige avec Apple : "Je les ai prévenu, je leur ai dit +remboursez-moi mon modèle+ et ils ont dit non."

Le préjudice est estimé à 50.000 euros, selon Mme Tarrare.

mb/dfa/sd

Rédigé par () le Vendredi 30 Septembre 2016 à 05:45 | Lu 308 fois


Notez


Commentaires

1.Posté par hugh le 30/09/2016 07:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bein oui c'est de la merde aussi les produits apple, il n'arrive meme plus a rivaliser avec Samsung, mm si le note 7 est un echec commercial, samsung est bien meilleur.

Iphone 7 rien de spéciale, coté puissance quedal....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus


Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance