Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Des master classes dispensées par un professeur néo-zélandais à l'école Annie Fayn



Pendant une semaine, les danseurs auront la chance de suivre un programme intensif avec Susan Nicholls, un professeur d’exception. (Photo : Sara Fournier)
Pendant une semaine, les danseurs auront la chance de suivre un programme intensif avec Susan Nicholls, un professeur d’exception. (Photo : Sara Fournier)
PAPEETE, le 30 mai 2016 - Dans le cadre des échanges entre l’école nationale de danse de Nouvelle-Zélande (The New Zealand School of Dance) et l’académie de danse Annie Fayn, l’association Coïnsidanse organise, du 30 mai au 3 juin, des master classes de danse classique.


Susan Nicholls, responsable des auditions à la New Zealand School of Dance et examinatrice au Royal Academy of Dance (Londres), assurera, à partir d'aujourd'hui, des master classes à l’académie de danse Annie Fayn. Ce programme sera dispensé aux danseurs dans le but de prolonger un travail technique spécifiquement orienté sur la posture du corps et l’expression en danse classique.

Originaire de Wellington, ce professeur d'exception transmettra à cette occasion une expérience acquise au cours d’une carrière exemplaire. Titulaire du RAD Professional Dancers’ teaching Diploma et du Bachelor of Philosophy (Hons) in Ballet and Contextual Studies, Susan Nicholls enseigne également à l'international. Elle est par ailleurs intervenante dans le cadre du Certificate in Ballet Teaching Studies.

En effet, ces master classes seront clôturées par une classe de démonstration et d'évaluation, suivie d'un cocktail pour les danseurs ayant sollicité la Certification internationale d'études en danse : une grande première à Tahiti, qui se tiendra vendredi 3 juin, entre 18h30 et 20 heures. De très beaux rendez-vous autour du ballet et des moments prometteurs de partage en perspective.


Rédigé par Dominique Schmitt le Lundi 30 Mai 2016 à 09:34 | Lu 561 fois





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Septembre 2017 - 12:33 Grand dépistage de la tuberculose à Mahina

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance