Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Des élèves de Makemo en compétition de ping-pong



MAKEMO, le 4 mai 2017. Dans le cadre des compétitions scolaires organisées par l’USSP (l’Union du Sport Scolaire Polynésien), l’AS du collège de Makemo a participé aux finales par équipe de tennis de table le 19 avril à Tahiti.

L’équipe était constituée de quatre garçons dans la catégorie Benjamin (2004-2005).
Ils avaient été entraînés pendant trois mois par leur professeur d’EPS Julien FEBVRE.
Après une journée de compétition, l’équipe de Makemo a terminé troisième sur 15 équipes engagées.

Pour cet exploit lors de leur retour sur Makemo, l’Association des Parents d’élèves du Collège avait organisé un goûter de bienvenus aux quatre champions que sont: Arapo Mairoto, Ariitapu Teriitehau, Painoo Belkaroubi et Niuroa Tuanaa.
Ces champions continueront de s’entraîner pour garder leur place l’année prochaine mais aussi pour la préparation des Jeux des Tuamotu prévus en décembre 2017 à Makemo.
Ils ont pu rencontrer à cette occasion le président de la Fédération tahitienne de tennis de table Gérald Huioutu qui les a félicités.

le Jeudi 4 Mai 2017 à 17:07 | Lu 821 fois

Tags : MAKEMO






1.Posté par Teina le 05/05/2017 04:38 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi les articles sur Makemo sont ils toujours anonymes ? Alors que pour les autres des archipels on cite la correspondante du journal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 27 Juillet 2017 - 20:00 Le projet Ecoparc considérablement réduit

Jeudi 27 Juillet 2017 - 19:04 Ronald Terorotua relaxé d'escroquerie en appel

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance