Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Dépressif, un homme se retranche dans sa voiture avec ses deux enfants et force un barrage à Puurai



PAPEETE, le 4 septembre 2017- Un père de famille de 44 ans souffrant de problèmes psychologiques, s'est retranché dimanche soir dans sa voiture avec ses deux filles de 6 et 11 ans, dans le quartier Oremu de Puurai à Faa'a. Il a été interpellé en tentant de forcer un barrage de gendarmerie.

Les faits se sont déroulés en face du Fare familial. Un homme de 44 ans décrit par ses proches comme étant quelqu'un de dépressif et paranoïaque s'est enfermé dans la soirée de dimanche dans sa voiture avec ses deux filles disant vouloir mourir. Affolés, la mère et le frère de l'homme se sont décidés à appeler les gendarmes ce lundi matin. Un médiateur psychologique s'est également rendu sur place. L'homme avait déjà été interné en hôpital psychiatrique il y a 7 ans. Les gendarmes ont déployé une herse pour stopper la voiture. Ils ont du casser les vitres pour extraire les enfants avant d'interpeller l'auteur des faits qui a été placé en garde à vue.
L'homme n'en était pas à sa première action de ce genre, il avait déjà agi de la sorte il y a plusieurs années avec un autre de ses enfants.
Un journaliste de Tahiti Infos est sur place. Plus d'informations dans la journée.

Les gendarmes ont du briser les vitres de la voiture pour extraire les enfants.
Les gendarmes ont du briser les vitres de la voiture pour extraire les enfants.
En écoute, le témoignage de son frère:

oremu.m4a Oremu.m4a  (3.75 Mo)


Rédigé par () le Lundi 4 Septembre 2017 à 12:23 | Lu 10291 fois





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance