Tahiti Infos

Départs des premiers kits fare OPH pour les îles de Bora Bora, Tahaa, Tubuai et des Marquises


PAPEETE, le 19 décembre 2014- L’expédition de kits fare OPH (Office Polynésien de l’Habitat) à destination des îles de Bora Bora et Tahaa a débuté ce vendredi. Les livraisons sont prévues à compter du lundi 22 décembre, et dans les jours suivants pour Tubuai et les îles Marquises.

Il est prévu en 2015 d’augmenter la livraison de fare sur les autres îles des archipels de la Polynésie française dans le cadre du programme annuel qui sera mené par l’OPH. Les appels d’offre de fournitures, d’affrètements et de construction seront lancés au cours du 1er trimestre 2015. Les livraisons démarreront courant juillet 2015. Ce programme annuel qui a vocation à répondre à la très forte demande de fare des habitants des îles devrait offrir aux bénéficiaires un logement adapté aux conditions de vie sur les îles.

Rédigé par () le Vendredi 19 Décembre 2014 à 16:22 | Lu 923 fois
           



Commentaires

1.Posté par Gabs le 21/12/2014 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

... ça me rappelle un vieux de Bora Bora qui devait recevoir un fare MTR qu'il avait payé et que c'est le voisin qui avait reçu !!!
Bon, faut dire que le voisin était toujours en t-shirt orange et le vieux, en bleu... ce qui est donc NORMAL en Polynésie !!!!!!!!!!

2.Posté par emere cunning le 22/12/2014 07:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Gabs,
je te crois plutôt deux fois qu'une. Facile à expliquer, c'est encore un de vos indépendantistes, au crâne bien bourré de vos mensonges, qui a livré ce fare. Et voyant les deux papys orange et bleu démunis, il n'a obéit qu'à ses préjugés et a livré au papy orange. Et toc sur le bec, le Taho'eraa avait servi en priorité le papy bleu, caaarrément miséreux.
Non, moi, ça me rappelle ces distributions de clé de fare OPH dans nos districts et îles. J'étais présente et nous avons été accueilli par les futurs propriétaires qui avaient déjà dressé leurs drapeaux bleus à l'entrée des maisons. Mais, je puis t'assurer qu'après votre taui tout en mensonges, ceux là ont réalisé leur bêtise et remercié le Taho'eraa.