Tahiti Infos

Décès du gérant de la pension Maupiti Village


Woullingson Raufauore, le maire de Maupiti, présent lors des obsèques à Raiatea, mardi.
Woullingson Raufauore, le maire de Maupiti, présent lors des obsèques à Raiatea, mardi.
Raiatea, 31 août 2016 - Alain Colomes, gérant de la pension Maupiti Village est décédé dimanche.

Le week-end promettait pourtant d’être festif à Maupiti. Alain et Audine Colomes, gérants de la Pension Maupiti Village, fêtaient leur anniversaire de mariage et renouvelaient solennellement leurs vœux devant Père Auguste. Le prêtre avait fait le déplacement depuis Tahiti. De nombreux amis et clients les avaient rejoints de Tahiti, ou de Raiatea. En effet, le Maupiti Village est réputé depuis très longtemps pour son ambiance simple et chaleureuse et sa table extraordinaire. Sur le sable blanc du motu Tiapa’a, dans la grande salle à manger de la pension, des tables fleuries étaient dressées pour accueillir les invités, les mariés rayonnaient. Une journée parfaite, tout simplement bénie … Mais Alain Colomes a sans doute voulu rester sur ce moment de bonheur et dans la nuit, victime d’un arrêt cardiaque, il a discrètement quitté ses invités.

Le Maupiti Express a ramené lundi la dépouille mortelle d’Alain sur Raiatea. Woullingson Raufauore, le maire de Maupiti avait tenu à accompagner la famille et les invités sous le choc. Alain Colomes a été enterré mardi matin sur les terres familiales à Avéra sous un ciel pluvieux.

A son épouse effondrée, à ses enfants et mootua, nous présentons nos plus sincères condoléances.

En dépit d'une participation programmée, la pension Maupiti Village ne pourra pas être représentée au Salon du Tourisme, du 2 au 4 septembre à Papeete. Mais on peut la joindre en cas de besoin au 40 67 80 08 (tél.).

Rédigé par PRM à Raiatea le Mercredi 31 Août 2016 à 05:25 | Lu 6948 fois
           



Commentaires

1.Posté par Tavaearii le 31/08/2016 22:17 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour l''info.