Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Coupe du monde de beachsoccer : la finale diffusée à To'ata



PAPEETE, le samedi 5 mai 2017 - La finale de la Coupe du monde de beachsoccer, qui se déroule aux Bahamas, sera diffusée, dimanche matin, en direct, place To’ata, sur de grands écrans.

La population est invitée à s’y retrouver pour soutenir l’équipe de Tahiti, les Tiki Toa, qui sera opposée à celle du Brésil.

L’entrée est gratuite et il sera possible d’accéder à l’enceinte de To’ata dès 9 h. (Début de la diffusion 10 h 20).

Quelques recommandations de TFTN (Te Fare Tauhiti Nui) pour cet événement :
Pour suivre le match depuis la partie centrale, utilisée pour le concours de chants et danses du Heiva, le public est invité à venir muni de peue.
Casquettes ou chapeaux recommandés pour se protéger du soleil, mais les parapluies sont en revanche interdits pour des raisons de sécurité.
La consommation de nourriture ou de boissons ne sera pas autorisée, à l’exception des petites bouteilles d’eau qui seront tolérées.

le Samedi 6 Mai 2017 à 17:35 | Lu 1853 fois






1.Posté par Petero le 06/05/2017 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le brésil va encore entendre la traditionnelle chanson "... Et 1, et 2 et 3 ..."
Faaitoito, que le power des tupuna soit avec vous.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 27 Juillet 2017 - 20:00 Le projet Ecoparc considérablement réduit

Jeudi 27 Juillet 2017 - 19:04 Ronald Terorotua relaxé d'escroquerie en appel

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance