Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Concerts de Møme ce soir au Blue Banana et demain à l'Helios Tahiti



Le prodige Møme donne rendez-vous dès ce soir aux amateurs de musiques électro/Chill out.
Le prodige Møme donne rendez-vous dès ce soir aux amateurs de musiques électro/Chill out.
PAPEETE, le 11 août 2016 - Le phénomène Møme est arrivé au fenua pour se produire en "live" lors de deux grosses soirées électro qui devraient faire bouger les Polynésiens. Le pionnier de la "French touch", qui fait le buzz avec son tube "Aloha", vous donne rendez-vous ce soir au Blue Banana, puis demain à l'Helios Tahiti. En première partie des concerts, le DJ local Mr olSon se chargera de chauffer le public.


Le boss de la chillwave, "un mix de hip-hop, de house et de bonnes vibes", propose deux concerts de musique électro, dans le cadre de sa tournée "Live Tour" qui passe par Tahiti. Le compositeur et producteur, qui est également un musicien hors pair, cartonne avec son titre "Aloha". Qualifié comme le tube de l'été 2016, il est diffusé actuellement sur les ondes locales et résonne jusqu'en Europe. Quant à son clip, aux accents hawaiiens, il respire le sable chaud (normal, Møme est aussi un surfeur dans l'âme !) et a envahi rapidement petits écrans, tablettes et smartphones. Considéré comme le pionnier de la "French touch", le prodige niçois apporte un vrai vent de fraîcheur.

Ses prestations sont marquées par des "live set" bien à lui et des sons des plus électroniques depuis sa guitare, son synthé et son sample pad. "Globalement, je performe à la guitare et je compose au piano ! Mais il m’arrive de faire l’inverse ou de trouver l’inspiration dans d’autres instruments à cordes ('ukulele, basse…)", précise-t-il. Classé n°4 au classement Top 100 Shazam en France, Møme a assuré des live dans la plupart des radios métropolitaines. L'artiste, qui vient de rejoindre le label des Synapson (aux platines du Mango Tahiti en mars 2015), a déjà partagé l’affiche avec, entre autres, Flume, Fakear, Bondax, ou encore Breakbot. Récemment invité en direct sur le plateau du "Petit journal", le phénomène a fait bouger les foules notamment à la Grande Motte, au Delta Festival, à l’Iboat, au Big Festival…



En première partie des concerts, le public polynésien retrouvera le DJ local Mr olSon.
En première partie des concerts, le public polynésien retrouvera le DJ local Mr olSon.
En première partie des soirées, DJ Mr olSon assurera, quant à lui, un warm-up électrisant comme il sait le faire et mettra l'ambiance avec sa musique lounge aux influences universelles. Deux soirées à ne pas manquer : rendez-vous d'abord ce soir au Blue Banana, puis demain, à l'Helios Tahiti (ancien Mango), dont la terrasse sera aménagée en rooftop pour mieux faire décoller le public polynésien. "Je ne suis jamais allé à Tahiti, j’ai hâte de découvrir votre île ! On m’a parlé d’un accueil particulier…", confie-t-il encore.


Infos pratiques

. Blue Banana :

Jeudi 11 août, de 19 heures à 1 heure du matin
Thème : French Touch and chill wave
Nom de la soirée : Møme - Exclusive Showcase
Warm-up : DJ olSon
Places limitées
Tarifs : 2 000 Fcfp (dîneurs) ; 3 500 Fcfp (standard) ; 6 500 Fcfp (VIP, avec 1 coupe offerte + 1 assiette de tapas + 1 espace privé avec l’artiste)
Billets en vente au restaurant Blue Banana et à l’agence Tahiti Expert Events (immeuble Paofai, entrée BC, 2e étage)
Contact : 40 41 22 24


. Helios Tahiti :

Vendredi 12 août, de 22 heures à 4 heures du matin
Nom de soirée: French Touch on Rooftop
Warm-up : DJ olSon
Inside room : DJ Smada
Tarifs : 1 500 Fcfp (prévente) ; 2 000 Fcfp (sur place) ; 4 000 Fcfp (VIP avec 1 coupe offerte et espace privé avec l’artiste)
Billets en vente à la boutique Expresso, rue piétonne du centre Vaima
Contact : Facebook de Tahiti Expert Events

Rédigé par Dominique Schmitt le Jeudi 11 Août 2016 à 09:10 | Lu 1180 fois





Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Août 2017 - 17:22 Une nouvelle ère à Polynésie 1ère radio

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance