Tahiti Infos

Concert de Pierpoljak : deux soirées au Mango les 17 et 18 juin


PAPEETE, le 1er juin 2016 - Déjà venu se produire au fenua à de multiples reprises, le chanteur de reggae français offrira non pas un mais deux concerts au Mango ! Rendez-vous est pris tout d'abord vendredi 17 juin, puis le lendemain pour un show plus intimiste, lors duquel l'artiste sera plus accessible.


De retour sur le devant de la scène après plusieurs années de galère, il a signé avec une nouvelle maison de disques, Wagram, et a sorti dans la foulée son huitième album solo, intitulé "Général Indigo", le 2 mars 2015. Rappelons que Pierre-Mathieu Vilmet a obtenu notamment un double disque d'or avec la chanson "Je fais ce que je veux" et a déjà gagné les Victoires de la Musique avec la chanson "Maman".

L'artiste, qui a connu un succès planétaire avec "Kingston Karma", chante même Tahiti dans l'opus "Je ne blesserai personne". Alors qu'il a offert un concert le week-end dernier à Aubervilliers, pour le Festival Aubercail, son avion va bientôt décoller et s'envoler pour "Zion Tahiti"… Pour l'occasion, Pierpoljak sera spécialement accompagné par son DJ officiel, puis un after sera assuré par DJ T-Unit.

Infos pratiques

Vendredi 17 juin, à 22 heures
Tarifs : 2 000 Fcfp (prévente au restaurant L’Oasis du Vaima et au Mango) ; 2 500 Fcfp (sur place)
Le Mango

Samedi 18 juin, à 22 heures
Concert de Pierpoljak
Attention places limitées !
Tarifs : 5 000 Fcfp (prévente au restaurant L’Oasis du Vaima et au Mango)
Le Mango

Rédigé par Dominique Schmitt le Mercredi 1 Juin 2016 à 15:56 | Lu 3536 fois