Tahiti Infos

Communiqué: Le Président félicite Mehiata Riaria élue première dauphine de Miss France


Communiqué: Le Président félicite Mehiata Riaria élue première dauphine  de Miss France
Le Président, auquel se joint l’ensemble des membres du Gouvernement, félicite Mehiata Riaria élue première dauphine de Miss France lors de l’élection éponyme qui s’est tenue à Dijon.

Le Président et le Gouvernement saluent une élection amplement méritée, même si le parcours exceptionnel de Mehiata Riaria aurait pu laisser espérer qu’elle soit élue Miss France. Mehiata Riaria a su faire preuve de fairplay et d’amitié en saluant la victoire de son amie Flora Coquerel, Miss Orléanais, à qui est revenue l’écharpe de Miss France 2014.

Le titre national a échappé de peu à notre Miss Tahiti qui était éblouissante à chacun de ses passages, et qui a su rester simple et naturelle tout au long de ce parcours exemplaire. Une fois encore une enfant du Pays a su porter haut les couleurs de la Polynésie française dans un concours national réputé exigeant et difficile, que toute la Polynésie française a pu suivre en direct à la télévision grâce à TNTV.

Son titre de première dauphine fait honneur à la Polynésie française. Le Président et le Gouvernement lui adressent leurs félicitations, et se feront un plaisir de l’accueillir à la présidence à son retour de Dijon.

Rédigé par () le Dimanche 8 Décembre 2013 à 17:06 | Lu 6246 fois