Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Bringue : Emere et Mario vous attendent dans "LM Show"



L’entrée est gratuite et les tickets sont à récupérer à la caisse de la Maison de la Culture.
L’entrée est gratuite et les tickets sont à récupérer à la caisse de la Maison de la Culture.
PAPEETE, le 25 septembre 2015 - Les 30 septembre et 1er octobre, la Maison de la Culture accueille les enregistrements des "LM Show" au Grand Théâtre, à 19 heures. Venez faire la bringue avec Emere et Mario, tout en soutenant l’action d’une association caritative !

Mercredi 30 septembre
L’association Kiwani’s club est une association caritative dont l’antenne polynésienne a été créée en 1988 par Napoléon Spitz. Elle concentre l’essentiel de ses actions au profit des enfants, des personnes à mobilité réduite et des sans-abri. Tout au long de l’année, les bénévoles tentent de collecter des fonds pour venir en aide aux plus démunis, et notamment pour des achats de matériel de santé (fauteuils roulants, appareils auditifs, etc.).

Programme de la soirée : l’orchestre Tahitian Boys et les humoristes Toto et Tashi de l’émission "Méga la Blague" animeront la soirée. Il y aura également une prestation de l’école de danse Heiragi de Véronique Arakino de Punaauia.


Jeudi 1er octobre
L’association Te Ui Taurea no Orofara, créée en 1998, a pour objectif notamment la gestion du village d'Orofara qui compte environ 110 habitants. Ces derniers tentent de favoriser l’insertion des jeunes dans la vie active à travers le sport. Un parcours santé dans la vallée d'Orofara est d’ailleurs en projet. D’autre part, les membres de l’association apportent et prennent soin des derniers lépreux du village. Le "LM Show" est leur première action de récolte de fonds pour organiser le Noël des enfants du village et la Journée mondiale des lépreux programmée le 31 janvier 2016.

Programme de la soirée : l’orchestre Tapioi Band, avec les humoristes Toto et Tashi de l’émission "Méga la Blague". Le groupe de danse Matehaunui de Hinatea Colombani de Papara se produira aussi sur scène.


Rédigé par Dominique Schmitt le Vendredi 25 Septembre 2015 à 13:51 | Lu 518 fois





Dans la même rubrique :
< >

Lundi 20 Novembre 2017 - 18:35 Le salon du livre 2017 : "une réussite"

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance