Tahiti Infos

Boxe Thaï – Knees of Fury 67 : Tahiti défendra ses couleurs en Australie

Teva Paulet, Eddy Bellais et Enoha Tauraatua vont représenter Tahiti en Australie lors de la soirée Knees Of Fury. Les champions de muay thai sont partis vendredi dernier en direction d’Adélaïde.


Teva Paulet, Eddy Tuuhia et Enoha Tauraatua
Teva Paulet, Eddy Tuuhia et Enoha Tauraatua
Arrivés à destination après une nuit d’escale en Nouvelle-Zélande, les guerriers sont prêts à monter sur le ring. Même si les Tahitiens sont conscients que la bataille est loin d’être gagnée d’avance, après deux mois de préparation les corps et les esprits sont prêts au combat.
 
La rencontre des -76 kg opposant le champion Teva Paulet à l’Australien de l’universal fight club, Stephen Legerski, sera le combat phare de la soirée. Stephen Legerski détient actuellement la ceinture de champion du Pacifique et Teva Paulet va faire de son mieux pour le détrôner et revenir avec une ceinture pour Tahiti.
 
Pour Eddy Bellais et Enoha Tauraatua, il n’est pas question de ceinture, mais de titre IKFB. Eddy Bellais, qui a acquis une expérience certaine lors des derniers Jeux d’Asie, pendant lesquels il a combattu face au numéro 1 mondial, sera opposé au sociétaire du club Young Lions, Tom Wilkins, qu’il affrontera dans la catégorie des -70kg.
 
Quant au poids lourd, Enoha Tauraatua de la presqu’île, il fera face à David Tuitupou dans la catégorie des +100kg. En attendant le grand soir, les Tahitiens peaufinent les techniques et surveillent leur poids de très près pour mettre toutes les chances de victoire de leur côté. Sport Tahiti

Boxe Thaï – Knees of Fury 67 : Tahiti défendra ses couleurs en Australie

Rédigé par Sport Tahiti le Jeudi 16 Novembre 2017 à 12:14 | Lu 1131 fois