Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Boston : elle cherche l'homme qu'elle a embrassé au marathon, c'est sa femme qui répond



Boston : elle cherche l'homme qu'elle a embrassé au marathon, c'est sa femme qui répond
Lors de la course il y a quinze jours, Barbara avait répondu au défi de sa fille en partageant un baiser avec un parfait inconnu. Mais sa recherche, par médias interposés, n'a pas eu le finish escompté.

Elle courait son premier marathon. Alors pour marquer le coup le 20 avril dernier, Barbara, venue spécialement à Boston depuis Memphis, avait choisi de répondre au défi de sa fille Paige. Tout en prenant à contrepied la coutume locale qui veut que les spectatrices de la course embrassent des participants lorsqu'ils traversent la ville de Wellesley, dans le Massachusetts. "Avant même que je me rende compte de ce que je faisais, mes pieds étaient déjà en route vers ce grand et bel homme", a expliqué la coureuse de 55 ans à Today. Un baiser - et une photo pouce en l'air pour Madame - plus tard, Barbara a juste eu le temps de lancer un "appelle-moi!" à son prince charmant d'un jour. Sauf qu'il n'avait évidemment pas son numéro.


C'est sa fille Paige qui a décidé de partir en quête du mystérieux inconnu. Seul indice donc? Cette fameuse photo du baiser que la jeune femme a fait passer au journal local The Townsman. L'histoire, assez mignonne il faut bien le dire, de cette marathonienne à la recherche de celui qu'elle a embrassé, a rapidement été reprise par les médias nationaux aux Etats-Unis. Jusqu'à arriver aux oreilles du principal intéressé. Et de sa femme qui a pris le tout avec beaucoup d'humour. Le couple, qui préfère rester anonyme, s'est fait connaître auprès du quotidien par qui la petite annonce avait été passée.

"J'admire énormément votre cran et votre courage"

Comme Barbara, elle aussi participait à son premier marathon. Ce n'est qu'après la course qu'elle a appris ce qu'il s'était passé. "Nous avons tous trouvé ça hilarant parce que c'est tout à fait mon mari", explique l'épouse de l'homme mystère dans une lettre adressée à Barbara, précisant que l'épisode du baiser restera "l'une des nombreuses histoires mémorables que l'on gardera de notre super week-end à Boston". "Plutôt surprise" par la médiatisation de leur histoire, elle assure "ne pas être en colère". "Croyez-moi, voir nos amis passer un savon à mon mari m'a beaucoup amusée", écrit-elle.


"Même si ce n'est pas peut-être pas la fin que espériez, ce moment spontané et un peu fou à Wellesley a capturé le fun, l'énergie et l'esprit du marathon de Boston. J'admire énormément votre cran et votre courage et vous souhaite beaucoup d'autres courses heureuses dans le futur. Félicitations pour avoir fini à Boston !", conclut-elle à l'adresse de sa rivale d'un jour. Barbara, elle, s'est excusé pour la gêne qu'elle a pu occasionnée. Et a juré qu'on ne l'y reprendra plus.

Rédigé par () le Mardi 5 Mai 2015 à 06:22 | Lu 1260 fois





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Septembre 2017 - 06:12 Sri Lanka: enquête autour d'un sari de 3 kilomètres

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance