Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


"Blues Hôtel" : deux concerts jeudi et vendredi



Bobby & Sue : tantôt jazz, parfois soul, un brin country, toujours blues !
Bobby & Sue : tantôt jazz, parfois soul, un brin country, toujours blues !
PUNAAUIA, le 23 novembre 2015 - Ce n'est pas une mais deux soirées blues que vous proposent l’agence événementielle Alpha Prod et le Collectif Tahiti Rock jeudi et vendredi prochains, au Méridien Tahiti. Les formations métropolitaines composées de Jean-Luc Nemours et du duo Bobby & Sue assureront le show, accompagnées de groupes locaux.


L’hôtel Le Méridien Tahiti accueillera deux soirées "live" jeudi 26 et vendredi 27 novembre, à partir de 18h30, sur la scène du nouveau deck de 780 m², en bord de mer, qui sera inauguré pour l'occasion. Un événement exceptionnel dédié au blues, en présence de deux formations invitées de métropole : Jean-Luc Nemours et le duo Bobby & Sue.

Multi-instrumentiste, Nemours est chanteur et surtout auteur compositeur. L'artiste a sorti notamment l'album "Regarde" en 2014, aux influences rock blues des années 70, mais également "Concert privé" en 2011 et "Mélange" en 2002. Ces trente années d'expérience ont été marquées par de multiples tournées et concerts.

DRESS CODE : LUNETTES NOIRES ET CHAPEAU

Duo intimiste du Far West breton, Bobby & Sue mise, lui, sur l'émotion. Ces deux musiciens bretons, qui se sont rencontrés en 2006, revisitent les grands standards de jazz et de blues, et composent par ailleurs des morceaux folk et soul. Un hommage vibrant aux musiques noires américaines qui les fascinent.

Deux "bands" locaux de blues assureront, quant à eux, le "break" entre les deux parties : le groupe Klaxon (harmonica et guitare) jeudi, puis le groupe Rom MC (musique acoustique) vendredi. Venez nombreux, munis de vos lunettes noires et d'un chapeau : des surprises et des cadeaux vous attendent.

Jean-Luc Nemours est chanteur et surtout auteur compositeur de rock blues.
Jean-Luc Nemours est chanteur et surtout auteur compositeur de rock blues.

"Blues Hôtel" : deux concerts jeudi et vendredi
Infos pratiques

Jeudi 26 et vendredi 27 novembre, à partir de 18h30
Hôtel Le Méridien Tahiti
Billets en vente à la boutique Bose (centre Vaima) et à l’hôtel Le Méridien Tahiti (Punaauia)
Tarifs : 3 000 Fcfp (avec une boisson offerte)

Rédigé par Dominique Schmitt le Lundi 23 Novembre 2015 à 15:53 | Lu 598 fois





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 16:21 Coup de jeune au Pôle Entreprises de la CCISM

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance