Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Axa assurances et Miss Tahiti unis face aux dangers de la route



David Borderie, le directeur commercial d'Axa assurances, a remis à Miss Tahiti 2015 les équipements de sécurité obligatoires pour sa voiture assurée chez le leader mondial.
David Borderie, le directeur commercial d'Axa assurances, a remis à Miss Tahiti 2015 les équipements de sécurité obligatoires pour sa voiture assurée chez le leader mondial.
PAPEETE, le 30 juillet 2015 - Ce matin, Axa assurances a accueilli dans ses locaux Miss Tahiti 2015 pour saluer son implication dans la sensibilisation des jeunes aux dangers de la route et plus généralement de la sécurité routière. A cette occasion, Vaimiti Teiefitu a reçu les équipements obligatoires pour son véhicule assuré chez le leader mondial.


David Borderie, le directeur commercial d'Axa assurances, était heureux de recevoir, ce matin, Miss Tahiti 2015, dont la voiture est assurée par la marque : "C’est un plaisir pour Axa d’assurer le véhicule de notre reine de beauté pour une durée d’un an et de lui remettre les équipements de sécurité obligatoires, à savoir, un triangle et un gilet rétro-réfléchissant". Il poursuit : "En tant que leader mondial de l'assurance pour la sixième année consécutive, nous tenons à être un acteur fort de la prévention routière et nous profitons de l'image de Miss Tahiti pour transmettre notre message auprès des jeunes conducteurs. Pour les sensibiliser aux risques de la route, nous distribuons, avec les gendarmes, des éthylotests tout au long de l'année et des kits de sécurité. Par ailleurs, nous avons mené des actions le 31 décembre dernier afin de ramener chez elles les personnes qui le souhaitaient".

Axa assurances sponsorise également des Brevets de Sécurité Routière (BSR). David Borderie explique : "Nous avons permis à 300 jeunes de passer la partie théorique et à 25 d'entre eux, la pratique. Tous les ans, le meilleur élément reçoit un scooter et un équipement complet".

ALCOOL + CANNABIS, UN COCKTAIL MORTEL

"En tant que jeune conductrice notre Miss Tahiti a un devoir moral important. Celui de faire prendre conscience qu’il est important de se protéger des dangers de la route et des risques que chacun de nous pouvons faire courir à autrui aux travers de comportements inconscients", affirme encore le directeur commercial.

A ce titre, plusieurs thèmes sur les différents dangers de la route dont sont victimes les 18-24 ans sont abordés sur le site www.axaprevention.fr. Par exemple, le cocktail alcool + cannabis multiplie par 15 la probabilité de mourir sur la route. La passivité en tant que passager face à un conducteur sous l’empire d’alcool ou de stupéfiants peut être lourde de conséquences. C’est pourquoi, Axa assurances et Miss Tahiti vous encouragent grandement à adopter une conduite responsable et respectueuse.

Pour plus d’informations

Tél. : 40 46 16 16
E-mail : contact@axa.pf
Site : www.axa.pf

Les salariés d'Axa ont profité de la visite de Vaimiti dans leurs locaux pour prendre la pause avec elle.
Les salariés d'Axa ont profité de la visite de Vaimiti dans leurs locaux pour prendre la pause avec elle.

Rédigé par Dominique Schmitt le Jeudi 30 Juillet 2015 à 13:49 | Lu 1580 fois






1.Posté par areva le 30/07/2015 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Leur pause et la pose

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance