Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Arue : un groupe de mama au Heiva des écoles




PAPEETE, le 16 mai 2017. Depuis le 20 avril, un groupe de mama de Arue répètent une chorégraphie de 'ori tahiti à l'école de danse de Teikohai en vue d'une participation au heiva des écoles le vendredi 26 mai.

Cette activité financée conjointement par le Contrat de Ville et la municipalité entre dans le cadre du programme de cohésion sociale de 2017 de la ville de Arue.

L'objectif est d'offrir une activité sociale régulière aux personnes âgées trop souvent isolées par ce type de rendez-vous qui maintient donc un lien et permet aussi de lutter contre l'obésité et le diabète en offrant une activité physique régulière.

Pour ceux qui ne pourront pas être place To'ata, une séance de rattrapage est prévue lors du gala des écoles de danses de Arue le 2 juin au gymnase du complexe Boris Léontieff.



le Mardi 16 Mai 2017 à 14:03 | Lu 262 fois

Tags : ARUE, HEIVA





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance