Tahiti Infos

Air Tahiti ne desservira que Tahiti, Raiatea, Bora Bora et Rangiroa, ce vendredi


PAPEETE, 18 mai 2017 - La compagnie Air Tahiti annonce pour vendredi l'annulation de toutes les liaisons aériennes autres que celles entre Tahiti, Raiatea, Bora Bora et Rangiroa, en raison de la grève des pompiers des aérodromes territoriaux.

Dans un communiqué laconique transmis jeudi à la mi-journée, la compagnie inter-îles Air Tahiti a annoncé l'annulation, vendredi 19 mai, de tous ses vols autres que ceux programmés entre les quatre aérodromes gérés par la société Aéroport de Tahiti (ADT), Tahiti, Raiatea, Bora Bora et Rangiroa, "car un service minimum pour ces aéroports est assuré par des pompiers non grévistes".

"Les vols à destination de toutes les autres destinations ne peuvent être assurés car l’ensemble des pompiers sur ces aéroports est en grève. L’ensemble des vols à destination/au départ de ces escales est donc annulé pour la journée (...) vendredi 19 mai", indique le communiqué d'Air Tahiti à propos des 43 aérodromes gérés par la Direction de l’Aviation Civile, c'est à dire toutes les autres escales en Polynésie.

> Lire aussi : Tous les vols de jeudi annulés sauf Tahiti, Raiatea, Bora Bora, Rangiroa et Rarotonga


Rédigé par JPV le Jeudi 18 Mai 2017 à 12:04 | Lu 5630 fois