Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Air Tahiti ne desservira que Tahiti, Raiatea, Bora Bora et Rangiroa, ce vendredi




PAPEETE, 18 mai 2017 - La compagnie Air Tahiti annonce pour vendredi l'annulation de toutes les liaisons aériennes autres que celles entre Tahiti, Raiatea, Bora Bora et Rangiroa, en raison de la grève des pompiers des aérodromes territoriaux.

Dans un communiqué laconique transmis jeudi à la mi-journée, la compagnie inter-îles Air Tahiti a annoncé l'annulation, vendredi 19 mai, de tous ses vols autres que ceux programmés entre les quatre aérodromes gérés par la société Aéroport de Tahiti (ADT), Tahiti, Raiatea, Bora Bora et Rangiroa, "car un service minimum pour ces aéroports est assuré par des pompiers non grévistes".

"Les vols à destination de toutes les autres destinations ne peuvent être assurés car l’ensemble des pompiers sur ces aéroports est en grève. L’ensemble des vols à destination/au départ de ces escales est donc annulé pour la journée (...) vendredi 19 mai", indique le communiqué d'Air Tahiti à propos des 43 aérodromes gérés par la Direction de l’Aviation Civile, c'est à dire toutes les autres escales en Polynésie.

> Lire aussi : Tous les vols de jeudi annulés sauf Tahiti, Raiatea, Bora Bora, Rangiroa et Rarotonga


Rédigé par JPV le Jeudi 18 Mai 2017 à 12:04 | Lu 5092 fois






1.Posté par Moana6 le 18/05/2017 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

47 aéroports en Polynésie et seuls les 4 d'ADT fonctionnent à minima, mais fonctionnent.
CQFD !

2.Posté par legros le 18/05/2017 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Seuls les aérodromes gérés par ADT fonctionnent ! Ceux gérés par le Pays sont paralysés ! Et après ils voudraient que l' État leur donne Tahiti Faaa ou que ce soit encore une de leur SEM qui gère ! Pitié ne leur donnez pas Tahiti Faaa sinon dans 6 mois y'a plus un tapis roulant qui marche ! Rappelez vous quand il fallait porter les valises après enregistrement car pendant 2 ans tapis en panne !!!

3.Posté par Foutaises le 19/05/2017 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les aérodromes où on peut encore aller sont ceux où il y a le plus de vols , ceux que l'état veut garder pour l'instant....

Il y a donc plus de pompiers sur place !!!
Quand est ce que in vrai journaliste ira enquêter sur ce qui se passe vraiment sur place ? La sécurité est ellle assurée réellement ? Les temps de repos respectes ?
Les moyens sont fournis par l'état et l'état ferme peut être les yeux

A quand une entreprise locale gérée par des lOcaux? Il y a des diplômés maintenant ici , et pas des copains de politiciens à caser comme à la setil

L'état est bel et bien derrière tout cela , ça l'arrange de faire pourrir la situation et fait de montrer comment leur ADT fait "fonctionner "les aérodromes
Ciao ADT

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 28 Mai 2017 - 13:12 Linda Chung est la nouvelle Miss Dragon

Samedi 27 Mai 2017 - 17:55 Les reines de beauté au Golf de Moorea

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance